Elle s'est pris le mur 
LITTERALEMENT je veux dire 
moi j'adore les bimbo
j'ai eu la chance d'en baiser une y'a 1 mois, dans une maison close en Allemagne
les seins etaient top 
les levres etaient un peu dures à cause du botox

Le 22 mars 2022 à 19:32:26 :
moi j'adore les bimboj'ai eu la chance d'en baiser une y'a 1 mois, dans une maison close en Allemagne
les seins etaient top
les levres etaient un peu dures à cause du botox
Difficile d'en trouver depuis Onlyfans où on est obligé de jouer les séducteurs pour les convaincre d'un RDV
Il y a vraiment des gens qui la trouvent jolie ?
On dirait une poupée Barbie sérieux, ça me dégoûte presque alors comment des gens peuvent la trouver jolie/bonne ? 
J'ai toujours trouvé les Bimbo absolument dégueulasse, comment vous faites ?
Le 22 mars 2022 à 19:34:00 :
moi j'adore les bimboj'ai eu la chance d'en baiser une y'a 1 mois, dans une maison close en Allemagne
les seins etaient top
les levres etaient un peu dures à cause du botoxDifficile d'en trouver depuis Onlyfans où on est obligé de jouer les séducteurs pour les convaincre d'un RDV
![]()
moi j'ai les maisons closes en allemagne mec
Le 22 mars 2022 à 19:35:34 :
Le 22 mars 2022 à 19:34:00 :
les seins etaient top
les levres etaient un peu dures à cause du botoxDifficile d'en trouver depuis Onlyfans où on est obligé de jouer les séducteurs pour les convaincre d'un RDV
![]()
moi j'ai les maisons closes en allemagne mec
j'ai la flemme de me déplacer pour ça quand on habite à Paris 
)_.gif)
Le 22 mars 2022 à 19:34:17 :
On dirait une poupée Barbie sérieux, ça me dégoûte presque alors comment des gens peuvent la trouver jolie/bonne ?J'ai toujours trouvé les Bimbo absolument dégueulasse, comment vous faites ?
elle te fait gicler en un regard
Le 22 mars 2022 à 19:34:17 :
On dirait une poupée Barbie sérieux, ça me dégoûte presque alors comment des gens peuvent la trouver jolie/bonne ?J'ai toujours trouvé les Bimbo absolument dégueulasse, comment vous faites ?
La bimbofication ne s’arrête pas uniquement sur le visage. il faut prendre en compte l'ensemble du corps .
- Les boobs siliconés
- Le boule bien gonflé
- Les Lips ( Lèvres épaisses)
- Les cuisses bien dodus
- Les fake nails
- Les tatouages
- La tenue vestimentaire bien vulgaire
- Les High heels (le plus important)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic