Le 16 mars 2022 à 06:46:45 :
Le 16 mars 2022 à 06:43:50 :
Le 16 mars 2022 à 06:37:38 :
Le 16 mars 2022 à 06:34:34 :
Le 16 mars 2022 à 06:17:33 :
Le 16 mars 2022 à 06:15:01 :
Le 16 mars 2022 à 06:12:25 :
Le 16 mars 2022 à 06:09:18 :
Le 16 mars 2022 à 06:08:48 :
Le 16 mars 2022 à 06:07:03 :
Les grands sportifs surtout en musculation préconisent de boire beaucoup d'eau, et il faut que l'urine soit le plus clair possibleJe pense que l'auteur a compris l'inverse
Mais oui bien sûr tu dois côtoyer beaucoup de sportif de haut niveau pour dire ça
![]()
Les tennisman boivent le moins possible, qui est caractérisé comme un sport élitiste de par sa difficulté
Bordelent ils doivent pisser du dentifrice alors si ils boivent le moins possible
Ils éliminent simplement leur toxine et ne sursollicite pas leurs reins, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Si tu pisses clairs voir presque transparent c'est que ton urine est juste de l'eau, de la miserable flotte que t'as bu inutilement et à fait travailler tes reins pour rien
L'urine parfaite est une urine jaune foncé/orange foncé
Rigole, tu y repenseras à tes 55 ans quand on diagnostiquera une atrophie rénale avec un début d'insuffisance et qu'on te recommandera de boire maximum 5 verre d'eau par jour. À ce moment tu comprendras et tu réaliseras
![]()
De plus boire de l'eau est totalement contre-nature, l'eau est un solvant donc en plus si tu bois de l'eau œstrogèné des bouteilles ou des chiottes, tu sollicites trop tes reins et tu arraches tout les minéraux/acides essentiels
Tu penses que la totalité de l'eau doit être apporté par les légumes ?
Pas que, les produits animaux aussi
Le 16 mars 2022 à 06:45:10 :
Laissez l’op dans son délire d’avoir une urine foncée
Il se fera sélectionnée avec des calculs rénaux
Toi c'est pas des calculs rénaux que t'auras, c'est direct des calculs sanguins. Un corps déshydraté (donc toi le cuck qui pisse toutes les 2h sont urine transparente) a d'ailleurs beaucoup plus de chance de développé un calcul à un moment ou un autre que le based sur hydraté grâce à son corps qui assimile l'eau et la stocké dans l'ensemble de son corps
Le 16 mars 2022 à 06:51:15 :
C'est tout a fait logique, et en suivant cette logique quand il n'y a plus rien à éliminer tout va bien et donc l'urine est jaune... ??????
Quand il n'y a plus rien à éliminer il y aura quand même quelque chose à éliminer. Les toxines se développent meme en mangeant le plus sainement possible et inimaginable. L'urine sera alors jaune, mais en aucun cas clair comme après avoir bu de la biere
Le 16 mars 2022 à 06:53:14 :
C'est tout a fait logique, et en suivant cette logique quand il n'y a plus rien à éliminer tout va bien et donc l'urine est jaune... ??????
Quand il n'y a plus rien à éliminer il y aura quand même quelque chose à éliminer. Les toxines se développent meme en mangeant le plus sainement possible et inimaginable. L'urine sera alors jaune, mais en aucun cas clair comme après avoir bu de la biere
Basé, quelle est ta diète à toi ?
Le 16 mars 2022 à 05:57:21 :
Urine très foncé = Reins qui éliminent les toxines présentent dans l'organisme
Urine clair = Reins surchargés qui n'éliminent que très peu de toxine, celles-ci sont accumulés et envoyés dans le sang
Réalité :
Urine foncée = ne bois pas assez et n'élimine pas les toxines souvent
urine claire : bonne hydratation et élimination des toxines plus régulière
Le 16 mars 2022 à 06:54:10 :
Le 16 mars 2022 à 06:53:14 :
Basé, quelle est ta diète à toi ?
De tout, beaucoup de légumes surtout, carotte betterave poivron et un peu de vert, oeufs, viandes, et autres je me fais plaisir souvent. Je mange mes légumes toujours crues. A côté je fais sport à très haute intensité sur de petites périodes (30 min en générale) tous les 2 jours je dirais. Ettoi ?
Le 16 mars 2022 à 06:56:07 :
Urine clair = Reins surchargés qui n'éliminent que très peu de toxine, celles-ci sont accumulés et envoyés dans le sangRéalité :
Urine foncée = ne bois pas assez et n'élimine pas les toxines souvent
urine claire : bonne hydratation et élimination des toxines plus régulière
![]()
Comment c'est possible d'avoir un niveau de réflexion si proche du néant
Meilleur moyen de se flinguer les reins et de finir sur une table d'opération. 
Urine foncée = reins peu hydratés = risque accrue d'agglomération de lithiases = colique néphrétique à répétition = greffe nécessaire avant tes 40 ans. Bien joué l'OP. T'es trop basé. 
_.gif)
_.gif)
Le 16 mars 2022 à 07:11:17 :
Meilleur moyen de se flinguer les reins et de finir sur une table d'opération.Urine foncée = reins peu hydratés = risque accrue d'agglomération de lithiases = colique néphrétique à répétition = greffe nécessaire avant tes 40 ans. Bien joué l'OP. T'es trop basé.
Urine claire = Reins surchargés, tellement surchargé qu'ils n'arrivent même pas à bien évacuer les toxines donc vos urines sont composés de : 98% d'eau, 2% de toxines = fragilisation des reins = insuffisance dans 35 ans = vous aurez le droit à 5 verres d'eau par jour maximum jusqu'à la fin de votre vie pour ne pas flinguer définitivement vos reins (regarde les protocoles si tu es du métier
)

Le 16 mars 2022 à 07:18:48 :
Donc si ça fait plusieurs mois que mon urine est cristalline je vais bientôt mourir ?
Où est-ce que tu m'as vu écrire que urine claire = mort imminente ?
Urine clair = Reins surchargés qui n'éliminent que très peu de toxine, celles-ci sont accumulés et envoyés dans le sang
N'importe quoi bordel descolin. Signal.gouv pour incitation à l'automutilation des hypocondriaque 
Le 16 mars 2022 à 07:19:46 :
Donc si ça fait plusieurs mois que mon urine est cristalline je vais bientôt mourir ?Où est-ce que tu m'as vu écrire que urine claire = mort imminente ?
J'ai supposé que l'urine clair pendant une période prolongé sans que ce soit jamais foncé = dangereux 
Le 16 mars 2022 à 07:20:24 :
Le 16 mars 2022 à 07:19:46 :
Donc si ça fait plusieurs mois que mon urine est cristalline je vais bientôt mourir ?Où est-ce que tu m'as vu écrire que urine claire = mort imminente ?
J'ai supposé que l'urine clair pendant une période prolongé sans que ce soit jamais foncé = dangereux
C'est pas dangereux à court terme, ni même à moyen terme. C'est juste pas bon, et pas normal. Si tu te souviens bien, quand tu étais petit et que tes organes étaient encore en pleine santé, tes urines étaient tout le temps ou presque coloré, tu te diras "oui mais c'est normal je buvais moins d'eau" , et oui parce que ton corps n'en réclamait tout simplement pas et que tu te posais pas la question de "oh mais il faut que je bois au moins 2L5 et que mes urines soient claires parce que tout le monde le dit partout"
up de l'espace, mais ca m'intéresse car les médecins ne me sont d'aucun secours pour le moment alors que j'en ai vu pas mal du coup j'en suis réduit à chercher sur internet....On m'a fait passer ECBUs, dépistages ISTs, echographies, prises de sang, tout est ok.... et pourtant...J'ai un problème d'urines transparentes et une envie fréquente de pisser depuis un p'tit moment et ça m'inquiète
je pense du coup que mes reins sont surchargés et fatigués alors que j'ai rien changé à mes habitudes. J'ai l'impression de pisser que de l'eau
du coup
C'est juste pas bon, et pas normal.
Ca ok je m'en rends bien compte, mais comment ça ce soigne cette merde? Comment obtenir enfin un diagnostic ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic