Le 15 mars 2022 à 23:55:00 :
Le covid a niqué sa chaine ahi, il est passé de videos IRL à des videos reactions a la con -> chaîne en chute libre, il doit être un peu moins posay depuis
https://youtu.be/RcbDlDKKfkw je viens de voir ça mais flemme de regarder la vidéo
N'empêche le gars c'est bien mis pour son âge
Le 15 mars 2022 à 23:55:00 :
Le covid a niqué sa chaine ahi, il est passé de videos IRL à des videos reactions a la con -> chaîne en chute libre, il doit être un peu moins posay depuis
Oui curieusement vu les stats aayaaaaaaaaa
3 ans avant il pouvait monter à 11M de vue
Les dernières vidéos il fait même pas 500k

Le 15 mars 2022 à 23:58:41 :
il devait en avoir marre à force
Oui surjouer ça doit être chiant à la longue
Laissez moi vous raconter une histoire :
Le 23 Novembre 2024 : Je postule à une offre d'emploi à la société HugoPosé afin de devenir monteur.
Le Mardi 26 Novembre, je reçoit un appel d'un certain Clément qui travaille pour Hugo Posé, il me dit que ma candidature l'interesse et il me dit que j'ai une semaine pour monter une vidéo. Je précise qu'ils n'ont pas volé mon contenu qu'on soit d'accord, la vidéo est sorti depuis 5 mois actuellement (nous sommes le 05/12/24 actuellement.) (La vidéo où il teste des objets tel un stylo pour sentir l'haleine ect...) En gros on me demande de prouver mon talent de monteur.
Je reçois les rushs et je commence à les trier, au passage je me renseigne sur Hugo Posé que je ne connaissais que de nom.
Globalement ses vidéos, je les trouve très cringe, si j'ai bien aimé la vidéo sur les hotels, le reste est clairement, de mon point de vue, du contenu poubelle. Je me dis que les gens on l'air d'aimer et que payé 2100 € par mois j'ai intérêt à me mettre à fond pour essayé au maximum d'être recruté.
Mercredi 27 :
Je me rend compte de la difficulté : c'est du montage hardcore les vidéos de Hugo Posé, des cuts des zooms à foisons, des effets de partout, des sous tîtres. On me demande surtout de faire un montage bien poussé pour deux séquences et surtout de faire une fin à la vidéo sans avoir les rushs de conclusion. Même si ça va être difficile, ça reste un bon exercice pour moi et pour prouver mes compétences de monteur/VFX artist. Une difficulté supplémentaire, je suis en stage donc je ne peux monter que la vidéo le soir ou le Weekend.
Vendredi 29 : J'ai passé tous les soirs de cette semaine à faire du montage, du dérushage mais ce weekend c'est sur je me met à fond.
Samedi 30 : Je finit le montage image et le montage son, ça fonctionne bien : j'ai travaillé de 11H à 2H du mat.
Dimanche 01 Décembre : Je passe tout le montage sur After Effect et je rajoute des effets partout : c'est un montage survolté avec énormément d'effet. J'ai des douleurs physiques, mal de tête, oreille droite bouchée, donc vraiment j'ai tout donné. J'ai travaillé de 10H à 1H et la vidéo est presque finalisé, je terminerais lundi.
Lundi 02 Décembre : C'est plus difficile que ce que je pensais. Je travaille de 20H jusqu'à 3H du mat, mon rendu a des défauts, pas grave, il me reste encore demain.
Mardi 03 Décembre : Je termine enfin la vidéo à 22H, je l'envoie par WeTransfert à l'adresse demandée, enfin je peux relâcher la pression et jouer à BO2, un petit zombie des familles avec mes potes.
Mercredi 04 : Je reçois un appel de Clément : Ils ont kiffé ma vidéo et je vais voir un entretien d'1H/1H30 avec Hugo Posé et Clément : Quel soulagement ma vidéo a fonctionnée, mon dur labeur paye enfin, j'ai peut etre une chance d'avoir un taff plutot sympa de monteur. Si je suis recruté j'aurais un salaire, et je vais pouvoir faire des montages pour un Youtuber connu. Même si les vidéos sont des gros challenge de montage, ça sera toujours plus facile de les monter durant des horaires de taff normales, sans avoir à bosser le soir ou le Weekend, en gros ça va pas me tuer la santé. Bref, l'entretien aura lieu demain 17H30...
Jeudi 05 :
Le matin je reçois un appel de Clément qui me confirme bien que ce soir il va y avoir un Google Meet. Il me dit aussi de lui envoyer la config de mon ordi et mon speed test pour voir la qualité de ma connexion Internet, je lui dit que je lui donnerait ce soir juste avant l'appel une fois que je serait chez moi.
16H55, je quitte mon boulot en avance (C'est un stage hein je fais du 10H-17H)
17H20 je suis chez moi, j'allume mon ordi je fais les test, je me CHIE DESSUS de stress
17H30 j'attends l'appel, je n'ai pas envoyé mes infos demandées car dans tous les cas j'attends l'appel de Clément, je peux lui donner en direct.
17H35 j'attends l'appel de clément, c'est stressant
17H38 j'envoie un message, j'essaie d'appeler, au passage j'envoie mes infos à Clément, pas de réponse
17H39 Clément me répond:
Bonsoir, Sans retour de votre part dans les temps, nous sommes contraints d'annuler la visio
Bon courage dans vos recherches
Vous comprenez peut etre une certaine colère que j'ai eu.
17H40 je me demande si ce sacripant est sérieux . Je l'avais prévenu que je lui donnerais les infos au moment du call mais c'est lui qui ne m'appelle pas. Surtout que je ne vois pas en quoi ce sont des infos primmordiales capable de me disqualifier : J'ai un plutot bien montée, qui respecte les codes de de la vidéo d'Hugo et vous me disqualifier parce que qu'il vous manque deux infos ? Par respects je ne dirais pas les mots que j'ai utilisé pour vous qualifier.
18H00 Aucune réponse à mes messages de la part de Clément.
19H00 Je commence même à envoyer des messages haineux dans les com des vidéos d'Hugo, ces flibustiers, ces gourgandins ,ces encul** des F*P m'ont juste fait perdre une semaine de taff alors qu'ils auraient pu faire la réunion Google Meet avec moi !
20H00 : J'écris ce message et je me dis que le plubierais à la prochaine vidéo d'Hugo.
21H00 : Je vote le Z car la haine a rempli mon coeur.
Voilà pour mon histoire... Merci à Clément et Hugo de ne pas considérer mon travail, merci à eux de m'avoir ignoré, d'avoir brisé certains de mes espoirs, de ne pas m'avoir accordé un entretien juste parce que vous aviez la flemme, c'est très clair que c'est la vraie raison . D'avoir gaché une semaine de taff, de sommeil... ect...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic