Topic de [iJ] :

Tu te réveilles, t'as 30 ans

Supprimé
Et tu te dis : putain j'ai gâché ma vie à me morfondre pour un rien :)

Et tu comprends le sens de : on a qu'une vie :)

Bougez vous les kheys..

le problème c'est qu'on est dans une société où tous les désirs sont illusoires ou impossibles
ah c'est marrant j'ai 28 ans et je me dis ça chaque matin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 15 mars 2022 à 23:05:39 :
le problème c'est qu'on est dans une société où tous les désirs sont illusoires ou impossibles

Étape par étape

Et j'imagine que maintenant ta nouvelle excuse pour plus avancer c'est te dire que ta vie est finit ? :)
Ça me convient de gacher ma vie
J'ai 31 ans et je me dis sa tous les jours. D'ailleurs j'ai peur du matin maintenant.

Le 15 mars 2022 à 23:08:26 :
Et j'imagine que maintenant ta nouvelle excuse pour plus avancer c'est te dire que ta vie est finit ? :)

Qui a dit que je n'allais pas avancer? Mieux vaut tard que jamais

Le 15 mars 2022 à 23:03:45 :
Et tu comprends le sens de : on a qu'une vie :)

Bougez vous les kheys..

Et?

à 40 ans tu diras "putain j'avais des opportunités à 30 ans, maintenant c'est fini"

Uniquement si tu te soumets et te laisse endoctriner par ce que la société et les golems considèrent comme la réussite :)

Si tu prends du plaisir dans ce que tu fais tous les jours, alors peu importe ce que la société en penses, tu n'as pas râté ta vie :)

Je regrette perso.

J'ai eu une vie de yeslife qui m'a répugné puis une vie d'ermite isolée.

J'aurais aimé l'entredeux (potes avec une relation profonde) mais pas de chance.

Bref c'est un long débat ..

Je vous dirais simplement de vous écouter, tout en restant réaliste,
Bonne chance à vous mes clé, on est tous dans le même bateau

se mettre au sport, et a un rythme de vie sain, puis trouver une copine, se laisser aller, reprendre des habitudes dégueulasses, se faire larguer, se remettre au sport, retrouver une copine, se re laisser aller..
je boucle comme ça depuis 5-6 ans :)

jusqu'a y'a deux mois ou j'ai entrepris un vrais changement de vie.
Et la je commence vraiment a me sentir mieux.
Mon ex est revenue vers moi, dernière relation, je l'es bloqué de partout.
j'me met a la cuisine, au sport quotidiennement, et a avoir des projets d'avenir.
A 26 ans çava cest pas trop tard hein ? :hap:

Le 15 mars 2022 à 23:14:24 :
se mettre au sport, et a un rythme de vie sain, puis trouver une copine, se laisser aller, reprendre des habitudes dégueulasses, se faire larguer, se remettre au sport, retrouver une copine, se re laisser aller..
je boucle comme ça depuis 5-6 ans :)

jusqu'a y'a deux mois ou j'ai entrepris un vrais changement de vie.
Et la je commence vraiment a me sentir mieux.
Mon ex est revenue vers moi, dernière relation, je l'es bloqué de partout.
j'me met a la cuisine, au sport quotidiennement, et a avoir des projets d'avenir.
A 26 ans çava cest pas trop tard hein ? :hap:

26 ans c'est hyper jeune, t'as encore toute les opportunités dans la vie, mais faut quand même voir les choses d'un oeil réaliste je dirais

Tant pis j'attends la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
ouf, heureusement que ça arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646143382-cool.png
Perso c'est vie sabbatique pour moi

Données du topic

Auteur
[iJ]
Date de création
15 mars 2022 à 23:01:43
Date de suppression
16 mars 2022 à 20:28:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !