Le 12 mars 2022 à 16:58:32 :
Le 12 mars 2022 à 16:50:34 :
Le 12 mars 2022 à 16:48:13 :
Le 12 mars 2022 à 16:44:14 :
The Compound Effect de Darren Hardy ou Atomic Habits pour mieux comprendre le fonctionnement de nos habitudes et aussi des petites actions répétées. J'en ai lu bcp du dev perso et ces deux là m'ont vraiment été utiles
Des livres qui se démarquent des livres de dev habituels style pere riche pere pauvre ? Parce que tous les livres de dev perso que j'ai lu m'ont assez deçus, c'était des trucs relativement mainstream style la semaine de 4h
Aya oui, Père Riche Père Pauvre a ultra mal vieilli, de nos jours il est vrm pour ultra débutant de l'investissement.
D'ailleurs j'ai lu ta liste et je te conseille de prendre l'édition avec le Manuel d'Epictete en plus pour les Pensées pour moi-même.
Sinon bons livres pour les autres, juste Influence et Manip qui a vieillit et les 12 règles pour une vie qui est très long et lourd à lire j'ai trouvé
Merci pour le conseil je prend la version avec le manuel d'epictete
Pour le livre de dev je vais en prendre qu'un pour le moment, a ton avis je remplace 12 règles pour une vie par atomic habits ou compound effect ?
Oui je te conseillerai ça. 12 règles pour une vie est vraiment très long avec de grandes tirades historiques pour bien développer.
Normalement un résumé te suffira même je dirai, les 12 conseils sont relativement basiques.
Quant à par quoi le remplacer, je dirai que ça va plus dépendre de ton but, Atomic Habits c'est centré sur comment créer des habitudes et The Compound Effect c'est centré sur l'effet cumulé et comment ne serait ce qu'1% en plus chque jour t'amènera aux sommets