Le 16 mars 2022 à 12:24:09 :
Le 16 mars 2022 à 12:23:14 :
Idem l'OP. Le choix que j'ai fait c'est d'être prof de maths, je prépare l'agreg pour l'année prochaine.Tu préférerais collège ou lycée ? A moins que t'ailles en école ou en prépa
Lycée.
Le 16 mars 2022 à 12:25:12 :
Le 16 mars 2022 à 12:19:38 :
Le 16 mars 2022 à 12:18:01 :
Le 16 mars 2022 à 12:16:41 :
Le 16 mars 2022 à 12:13:42 :
Le 16 mars 2022 à 12:12:42 :
Mec, c'est la vie...Non, c'est ta vie, pas la mienne.
Je ne suis pas un esclave.
Bravo ! Tu as fait le constat que 70% des adultes font en France. Ouaww
![]()
Si on avait une solution tu crois pas qu'on l'aurai déjà trouvé ?
Aah ou RSA c'est bien pour vivre au jour le jour. Tu as des projets ? C'est mort.Où alors vise le succès, deviens populaire sur des plateformes... Je sais pas moi... Appart travailler comment tu chope la thune pour vivre ?
réel, la seule solution viable pour moi c'est soit d'être très bon dans ton domaine et go freelance/start up ou bien trouver un moyen de faire de l'argent via internet
Oui bon l'argent via internet c'est même pas 1% de personnes qui font vraiment de l'argent, les 99% en gagnent à peine et triment plus qu'autre chose.
malheureusement la phrase "on a rien sans rien" est belle est bien véridique.
Le plus dur c'est de trouver le domaine dans lequel mettre tout ton temps pour avoir une chance de faire l'argent derrière mais sans travail en amont tu n'augmentera jamais tes chances
Oui donc en fait tu vas faire l'esclave en espérant toucher le gros lot mais dans 99% des cas tu vas crever comme une merde
Pas intéressant
Le 16 mars 2022 à 12:27:07 :
Tu as quel âge l'auteur ?
Entre 18 et 25 ans.
Jesuisun Golem
Oui oui " travaille et tu auras ce que tu mérites "
___
Non je sais que c'est de l'esclavage ,payee une couille ! Je donne tout en crypto et NFT,tu crois que j'y crois a la retraite ,l'etat .LOL . C'est pas le taf qui va t'enrichir,mais t'appauvrir psychologiquement si tu fais des credits ,des depenses inutiles
Le but et de bosser,et investir prendre des risque .C'est la seul solution hors heritage .Il y a l'immobilier..Mais les contee de fees sa va un temps,aucun banquier acceptera avec 2k/mois. C'est du reve .La Crypto et les NFT par contre ,pas du tout
Le travail c'est l'esclavagisme moderne,mais il y a pas le choix sauf si tu veux que ta vie sois au rsa,et bien merdique .Je crois pas 1 seconde que tu kiffe ta vie au RSA ,dire ca ,c'est pour se reconforter
Ma vie je l'apprecierais vraiment le jour ou je serais riche si j'y arrive .Riche pas aisee
La seul solution est de prendre des risques,mais des risques reflechie
J'ai 29ans actuellement, et depuis mes 18ans j'ai bossé en tout ... 3ans
Le reste du temps je n'ai jamais manqué de rien, j'ai voyagé, toujours habité en appartement/maison tout en étant indépendant.
Et la depuis peu je bosse en frontalier suisse avec ma copine, on met un max d'argent de coté pendant genre 2ans et on se casse en Asie faire notre projet (on a déjà récolté une partie des fonds au niveau du financement donc ça s'annonce plutôt bien).
C'est ma porte de sortie perso, j'en fais beaucoup en peu de temps pour essayer d'être patron le plus vite possible et atteindre le plus vite possible les revenus passifs grâce au projet.
C'est la seule solution que j'ai trouvé, puis si ça merde, je repars avec ma vie de bohème, tant pis, je pourrais mourir demain que j'ai déjà profité plus que 90% de la population
C'est ma porte de sortie perso, j'en fais beaucoup en peu de temps pour essayer d'être patron le plus vite possible et atteindre le plus vite possible les revenus passifs grâce au projet.
___
Bon courage et bonne chance
Tu as trop raison de toutes facon
Le 16 mars 2022 à 12:27:46 :
Jesuisun GolemOui oui " travaille et tu auras ce que tu mérites "
___Non je sais que c'est de l'esclavage ,payee une couille ! Je donne tout en crypto et NFT,tu crois que j'y crois a la retraite ,l'etat .LOL . C'est pas le taf qui va t'enrichir,mais t'appauvrir psychologiquement si tu fais des credits ,des depenses inutiles
Le but et de bosser,et investir prendre des risque .C'est la seul solution hors heritage .Il y a l'immobilier..Mais les contee de fees sa va un temps,aucun banquier acceptera avec 2k/mois. C'est du reve .La Crypto et les NFT par contre ,pas du tout
Le travail c'est l'esclavagisme moderne,mais il y a pas le choix sauf si tu veux que ta vie sois au rsa,et bien merdique .Je crois pas 1 seconde que tu kiffe ta vie au RSA ,dire ca ,c'est pour se reconforter
Ma vie je l'apprecierais vraiment le jour ou je serais riche si j'y arrive .Riche pas aisee
La seul solution est de prendre des risques,mais des risques reflechie
Tu gagnes ta vie avec les cryptos ? Tu investis combien de temps ?
Le 16 mars 2022 à 12:27:13 :
Le 16 mars 2022 à 12:25:12 :
Le 16 mars 2022 à 12:19:38 :
Le 16 mars 2022 à 12:18:01 :
Le 16 mars 2022 à 12:16:41 :
Le 16 mars 2022 à 12:13:42 :
Le 16 mars 2022 à 12:12:42 :
Mec, c'est la vie...Non, c'est ta vie, pas la mienne.
Je ne suis pas un esclave.
Bravo ! Tu as fait le constat que 70% des adultes font en France. Ouaww
![]()
Si on avait une solution tu crois pas qu'on l'aurai déjà trouvé ?
Aah ou RSA c'est bien pour vivre au jour le jour. Tu as des projets ? C'est mort.Où alors vise le succès, deviens populaire sur des plateformes... Je sais pas moi... Appart travailler comment tu chope la thune pour vivre ?
réel, la seule solution viable pour moi c'est soit d'être très bon dans ton domaine et go freelance/start up ou bien trouver un moyen de faire de l'argent via internet
Oui bon l'argent via internet c'est même pas 1% de personnes qui font vraiment de l'argent, les 99% en gagnent à peine et triment plus qu'autre chose.
malheureusement la phrase "on a rien sans rien" est belle est bien véridique.
Le plus dur c'est de trouver le domaine dans lequel mettre tout ton temps pour avoir une chance de faire l'argent derrière mais sans travail en amont tu n'augmentera jamais tes chancesOui donc en fait tu vas faire l'esclave en espérant toucher le gros lot mais dans 99% des cas tu vas crever comme une merde
Pas intéressant
Et oui, ne soit pas dans le denis. Je sais pas ce que tu cherches, si c'est l'argent a part le loto ou un gros coup de poker je vois pas la solution.
Si c'est pas le cas, ma foi tu peux vivre des aides ou chercher l'autonomie mais dans tous les cas il faudra travailler _.gif)
Si je gagne ma vie avec les crypto j'aurais un appart a Chamonix et je ferais du Airb.Non je ne gagne pas ma vie avec les crypto,j'aimerais
Je bosse dur,je fais le tour du cadran,en touchant 3k5...Je met 1000 balles mois la dedans .
Le 16 mars 2022 à 12:25:30 :
PEA
LMNPLes 2 voies les plus solides pour être rentier
Tu dis de la merde
j'ai 40k investit dans un PEA et ça me rapporte 1000€ de dividendes par an...
Le 16 mars 2022 à 12:32:27 :
Si je gagne ma vie avec les crypto j'aurais un appart a Chamonix et je ferais du Airb.Non je ne gagne pas ma vie avec les crypto,j'aimeraisJe bosse dur,je fais le tour du cadran,en touchant 3k5...Je met 1000 balles mois la dedans .
Ta la payes qui compense j'imagine mais bon.
Force à vous les kheys qui veulent sortir de la boucle french dream
Perso c'est chômage pendant 2 ans (j'ai 700 jours cotisés) et à la fin suicide
hors de question que je retourne mettre les pieds dans un bureau
Le 16 mars 2022 à 12:35:55 :
Perso c'est chômage pendant 2 ans (j'ai 700 jours cotisés) et à la fin suicidehors de question que je retourne mettre les pieds dans un bureau
Ayaa tu m'étonnes 
Le 16 mars 2022 à 12:28:06 :
J'ai 29ans actuellement, et depuis mes 18ans j'ai bossé en tout ... 3ans![]()
Le reste du temps je n'ai jamais manqué de rien, j'ai voyagé, toujours habité en appartement/maison tout en étant indépendant.
Et la depuis peu je bosse en frontalier suisse avec ma copine, on met un max d'argent de coté pendant genre 2ans et on se casse en Asie faire notre projet (on a déjà récolté une partie des fonds au niveau du financement donc ça s'annonce plutôt bien).
C'est la seule solution que j'ai trouvé, puis si ça merde, je repars avec ma vie de bohème, tant pis, je pourrais mourir demain que j'ai déjà profité plus que 90% de la population
![]()
Oui voilà. Bravo tu es top 5% du fofo... Le reste c'est boulot études RSA _.gif)
? "Le 16 mars 2022 à 12:12:18 :
tqt pas tout le monde travaillera 15h/semaine pour 500€ bientôt
Vu le nombre de RSA dans les villages et vu le coût du carburant je sais pas comment ils vont le faire dans les régions les plus déclassé
Y’a pas besoin de 10 employé municipaux 
À moins les faire monté dans des bus scolaire pour emmener des rsaiste faire la garderie et l’entretien des écoles environnantes
Dans un sens ça ferait un retour à l’école Et on résout le problème du transport par contre imaginer les moqueries des gamins
regarder c’est le mec qui a raté sa vie 
Et se faire victime à l’âge adulte par des gosses collégiens lycéens franchement je veux pas 
JvArchive compagnon