Le 15 mars 2022 à 10:42:49 :
Le 15 mars 2022 à 10:41:30 Jabuyabu a écrit :
Le 15 mars 2022 à 10:35:48 :
Le 15 mars 2022 à 10:34:42 Jabuyabu a écrit :
Le 15 mars 2022 à 10:31:07 :
Le 15 mars 2022 à 10:28:50 :
- t'es natio ?
- oui je vote pour un grand bourgeois libéral, libertin et europeisteTu vote pour qui toi ?
![]()
Assume et évite de nous dire que tu vote blanc![]()
Mélenchon, simplement le seul avec un programme solide, du côté des GJ et qui va stopper la 5e republique agonisante.
Pourquoi vouloir créoliser la France et vouloir un gouvernement féministe ?
Question sérieuse notroll, tu penses que ça apportera du bon ?Vouloir créoliser la France ça ne veut strictement rien dire, concrètement ça voudrait dire quoi ? Augmenter en flèche le nombre d'immigrés ? Ce n'est absolument pas au programme.
Le gouvernement féministe c'est pareil, qu'est ce que ça veut dire ? Avec des femmes dedans ? Aucun problème avec ça. Qui va mettre en place des lois feministes ? Encore heureux oui, ça fait partie du programme.
Mais en vrai si je vote pour lui c'est à 70% pour le programme éco. qui est de loin le plus solide et le plus ambitieux pour relever le pays en train de sombrer.
Et les 70% c'est pour la politique de non-alignement à l'internationale qui me semble être la seule voie pertinente pour la France...Bah je fais juste répeter ce qu'il dit à la tv ou en meeting, moi j'en sais rien je te pose la question c'est tout. Mais à priori t'as pas non plus la réponse, pas faute d'avoir essayé
La tv 
Créoliser la France c'est pas une politique migratoire, c'est une politique d'intégration. C'est l'alternative à la famosa théorie du GR et au communautarisme à l'anglo saxone.
Ça consiste à produire des cultures hybrides, c'est juste de la realpolitik en fait : t'as des immigrés sur place, plus ou moins aculturés, comment fais tu pour que les choses se passent au mieux dans la paix sociale. Loin du fantasme irréaliste de la remigration ou je sais pas quel délire.
Quant à la politique féministe bah il suffit de lire le programme. Obectivement on est loin de la castration fantasmée par certains en mal de testo 
Le 15 mars 2022 à 10:49:25 DJMadza-38 a écrit :
Le 15 mars 2022 à 10:48:51 dernierefournee a écrit :
Le 15 mars 2022 à 10:47:14 :
Le 15 mars 2022 à 10:45:15 :
Vous pensez que y'a qui qui peut sauver la France ?Zemmour est le seul
Je confirme, Zemmour a dit qu'il était le seul à pouvoir sauver la France. Ca me parait être une source plutôt crédible.
![]()
Le 15 mars 2022 à 10:44:05 :
Le 15 mars 2022 à 10:41:46 D1nobest a écrit :
Le 15 mars 2022 à 10:34:18 :
Le 15 mars 2022 à 10:31:47 D1nobest a écrit :
Je mets ce sujet en favori, pour me rappeler dans 26 jours, que les zemmourix sont les plus gros low iq que le forum aura connuScreen aussi si tu veux. Comme tu screenais nos posts quand on disait qu'il aurait les 500 signatures.
Ne me donne pas de conseil le quarantenaire, ta crise des 40 ans passeras et ça va bien se passer
Je suis probablement plus jeune que toi et loin des 40 piges
Je vois pas non plus ce que mon âge a à faire là dedans, attaque médiocre de la part d'un bot lrem probablement buggé
"bot lrem probablement buggé"
Je poste une fois tout les mois
Le 15 mars 2022 à 10:47:04 :
Je jure fidélité et obéissance à Eric Zemmour, Guide du Troisième Empire et du peuple français, respect de la loi et accomplissement consciencieux de mes responsabilités officielles. Que Dieu me vienne en aide.
Sans offense aucune, simple curiosité vis à vis de ton pseudo. Tu pourrais lui lécher les pieds à Zemmour réellement et pas seulement métaphoriquement comme tu viens de le faire ?
Le 15 mars 2022 à 10:50:22 D1nobest a écrit :
Je mets ce sujet en favori, pour me rappeler dans 26 jours, que les zemmourix sont les plus gros low iq que le forum aura connuScreen aussi si tu veux. Comme tu screenais nos posts quand on disait qu'il aurait les 500 signatures.
Ne me donne pas de conseil le quarantenaire, ta crise des 40 ans passeras et ça va bien se passer
Je vois pas non plus ce que mon âge a à faire là dedans, attaque médiocre de la part d'un bot lrem probablement buggé
Je poste une fois tout les mois
Ca ne m'intéresse pas tu veux que je fasse quoi de cette information ?
Le 15 mars 2022 à 10:51:23 :
Je poste une fois tout les moisCa ne m'intéresse pas tu veux que je fasse quoi de cette information ?
![]()

Le 15 mars 2022 à 09:52:21 :
Personne ne me convaincra de voter pour quelqu'un d'autre
Ceci
Le 15 mars 2022 à 10:52:06 CacaDeHermione a écrit :
Je poste une fois tout les moisCa ne m'intéresse pas tu veux que je fasse quoi de cette information ?
![]()
Sérieux quoi le mec me dit que j'ai 40 piges (je suis même pas trentenaire
) et maintenant il me dit qu'il post 1 fois par mois
Je vois pas le rapport avec le sujet du topic
Le 15 mars 2022 à 10:28:54 :
Le 15 mars 2022 à 10:21:57 :
Ah et les sondages ne prennent pas en compte les Abstentionnistes évidemmentPerso moi, mon père, ma mère ; 3 abstentionnistes ; 3 votes Z.
Je sais pas si c'est représentatif, j'encourage tout le monde à voter au 1er tour c'est très important de lutter contre l'abstention.
L'abstention favorise Macron car électorat de Boomers.
Ta phrase veut rien dire. Soit tu es abstentionniste soit tu votes Zemmour.
Si tu comptes voter Z mais que tu ne le dis pas aux instituts de sondages quand ils demandent on appelle ça le vote caché, rien à voir avec l'abstention.
Connecte tes 2 neurones, les abstentionnistes sont jamais sondés 
Perso'ENT on m'a jamais appelé le GELEM
Sais tu que le taux de chomage est > à 50% chez la population en age de travailler ?
OH KOM Cè BIZAR, on le dit pas ça, pourtant c'est l'INSEE qui le dit _.gif)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_active#Population_active_en_2016
Le 15 mars 2022 à 10:43:50 :
Les gens qui ne votent pas ne devraient pas donner leur avis sur un candidat
![]()
Une bien étrange logique, mais admettons ceci, que ceux qui ne sont pas candidats eux même ne devraient pas donner leurs avis sur un candidat
![]()
Ta a pris un morceau du pavé pour changer mon propos
Je t'explique. Il y a beaucoup de khey pour dire " gnegne Zemmour fait parti du système".
Mais quend tu leur pose la question " d'accord mais toi tu vote pour qui ? Tu propose quoi ?
Il vont répondre " nan moi je vote pas et la France est foutu "
La plupart du temps ce sont des macronistes qui n'assument pas
Le 15 mars 2022 à 10:29:11 :
Le 15 mars 2022 à 10:14:17 :
Le 15 mars 2022 à 10:09:01 :
Le 15 mars 2022 à 10:07:37 :
Le 15 mars 2022 à 09:54:47 :
pro UE
pro OTAN
pro Schengen
pas de retour au Francjamais compris l'engouement des golems autour du Z
C'est toi le Golem pour info Celestin
![]()
Avant de sortir de l'UE, il s'agirait de réindustrialiser notre pays.
![]()
De remettre au travail les 50% de chômeurs ( oui oui 50% => https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_active#Population_active_en_2016 )
De refaire des Français non Golems , non Matrixés par les GAFA
![]()
Les golems bordel. Vous avez toujours pas pigés qu'on peut justement pas réindustrialiser parce qu'on est dans l'UE ?
Ah y'en a pas.
Toutes les conférences d'Asselineau sur l'UE et l'économie française. (Je précise que je n'aime pas Asselineau, mais il explique parfaitement les problèmes que causent l'UE).
L'UE est au dessus d'un referendum du Peuple peut être ?
Oui et c'est prévu dans le droit européen. La preuve, la Pologne pour avoir essayé d'appliquer cette solution s'est faite rembarrer et sanctionner sévèrement par l'UE. C'est l'essence même de l'UE que d'être une instance juridiquement supérieure aux États.
Allez Célestin ressaisie toi , vote Z , le seul vote Français.
NDA et le P sont des marginaux en dépit de mon affection pour le PJe n'aime pas les français de toute manière. Ce peuple et son pays sont devenus les ordures de l'Europe. Je vais m'expatrier dans 4 ans max le temps de passer senior dans ma profession et m'assimiler entièrement à mon futur pays d'accueil catholique traditionaliste et conforme à mes origines génétiques (pour ne pas dire autre chose), contrairement aux choses que ton Z laissera rester en France tant qu'ils ont les prénoms et vêtements qu'il veut.
1) Cite Asselineau alors, je vais pas me taper ses conférences perso'ENT, charisme d'une huitre
2) Via un referendum + avec un Président qui a des BURNES, le peuple soutiendra son Président et son propre vote démocratique par la même occasion => Ce qui renforcera le rejet de l'UE et donc la sortie de l'UE ; Si l'UE s'y oppose.
3)
Tu te dis croyant mais t'as pas lu la Bible honnetement si tu comptes partir de France.
Déjà personne ne peut fuir le jugement de l'Eternel.
Et si Dieu t'as fait Français c'est pour que tu vives en France.
Suffit de lire l'AT et le plan de Dieu pour le peuple juifs, c'est le meme pour tout les peuples en fait. Mais faut LIRE celestin
Si la propagande mondialiste continue comme ça, la fin est proche Celestino
Le 15 mars 2022 à 10:54:32 :
Le 15 mars 2022 à 10:28:54 :
Le 15 mars 2022 à 10:21:57 :
Ah et les sondages ne prennent pas en compte les Abstentionnistes évidemmentPerso moi, mon père, ma mère ; 3 abstentionnistes ; 3 votes Z.
Je sais pas si c'est représentatif, j'encourage tout le monde à voter au 1er tour c'est très important de lutter contre l'abstention.
L'abstention favorise Macron car électorat de Boomers.
Ta phrase veut rien dire. Soit tu es abstentionniste soit tu votes Zemmour.
Si tu comptes voter Z mais que tu ne le dis pas aux instituts de sondages quand ils demandent on appelle ça le vote caché, rien à voir avec l'abstention.Connecte tes 2 neurones, les abstentionnistes sont jamais sondés
Perso'ENT on m'a jamais appelé le GELEM
![]()
Sais tu que le taux de chomage est > à 50% chez la population en age de travailler ?
OH KOM Cè BIZAR, on le dit pas ça, pourtant c'est l'INSEE qui le dit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_active#Population_active_en_2016
Historiquement le vote des abstentionistes va assez largement à gauche.
À voir cette année avec l'inconnue Zemmour 
Le 15 mars 2022 à 10:58:54 :
Le 15 mars 2022 à 10:43:50 :
Les gens qui ne votent pas ne devraient pas donner leur avis sur un candidat
![]()
Une bien étrange logique, mais admettons ceci, que ceux qui ne sont pas candidats eux même ne devraient pas donner leurs avis sur un candidat
![]()
Ta a pris un morceau du pavé pour changer mon propos
![]()
Je t'explique. Il y a beaucoup de khey pour dire " gnegne Zemmour fait parti du système".
Mais quend tu leur pose la question " d'accord mais toi tu vote pour qui ? Tu propose quoi ?
Il vont répondre " nan moi je vote pas et la France est foutu "
![]()
La plupart du temps ce sont des macronistes qui n'assument pas
J'ai cité une partie précise de ton propos et j'ai répondue à cette partie précise
Le 15 mars 2022 à 10:29:37 :
Le 15 mars 2022 à 10:25:45 :
Mes Kheys, j'ose pas me dire qu'il se passe KELKCHOSE pour pas etre décuMais trop hate de voir les résultats du 1er tour
![]()
Surtout après avoir vu Macron faire une piètre performance hier soir.
Je pensais Macron meilleur, il est stressé .
Par contre Marine La Pen a été super
![]()
Mais déçu, elle refuse les débats comme Macron![]()
Marine Le Pen était bien...
Jusqu'a ce que Zemmour fasse une masterclass
Le 15 mars 2022 à 11:01:35 Joshua_38v3 a écrit :
Le 15 mars 2022 à 10:29:37 :
Le 15 mars 2022 à 10:25:45 :
Mes Kheys, j'ose pas me dire qu'il se passe KELKCHOSE pour pas etre décuMais trop hate de voir les résultats du 1er tour
![]()
Surtout après avoir vu Macron faire une piètre performance hier soir.
Je pensais Macron meilleur, il est stressé .
Par contre Marine La Pen a été super
![]()
Mais déçu, elle refuse les débats comme Macron![]()
Marine Le Pen était bien...
Jusqu'a ce que Zemmour fasse une masterclass![]()
En effet son discours de gauche n'était pas si mal... jusqu'à l'arrivée du big Z
![]()
Je ne cherche pas ton intérêt, ne prends à cœur une phrase anodine le matrixed

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic