Topic de mamellebent :

Les poils d'anus servent à quoi ?

Supprimé
À part accrocher des boulettes de caca, je vois pas l'utilité :(
De roulement a billes pour éviter les frottement, il paraît
Faire des pets silencieux master race :oui:
Protéger les muqueuses
Protéger ton trou de manière générale (sueur, poussières etc) si je te promènes le cul à l'air
à rien, toujours raser c'est de l'hygiène élémentaire ; toujours avoir un p'tit trou tout lisse :ok:

Le 15 mars 2022 à 08:22:58 :

L'anus est donc mecanique :(

Le 15 mars 2022 à 08:22:58 :

Et ça fait quoi si on en a pas, des irritations ? J'ai déjà rasé (no gay) et j'ai pas eu problèmes :(

Ça permet de faire facilement la différence entre les hommes (gay) et les traps (100% hétéro)
Selon un khey du forum, ça reduit les chances de se faire violer.

Le 15 mars 2022 à 08:23:10 :
Protéger les muqueuses
Protéger ton trou de manière générale (sueur, poussières etc) si je te promènes le cul à l'air

Ouais fin quand tu marches le trou est pas visible il est entre les deux fesses :(

proteger des microbes bien tes hémorroïdes

Le 15 mars 2022 à 08:23:04 :
Faire des pets silencieux master race :oui:

Avec les poils ça fait un genre d'instrument à vent et à corde, y a moyen de faire le solfège quand ils sont longs :(

<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>taré</spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>

Le 15 mars 2022 à 08:24:28 :

Le 15 mars 2022 à 08:23:10 :
Protéger les muqueuses

Ouais fin quand tu marches le trou est pas visible il est entre les deux fesses :(

Bah justement y'a des poils sur les fesses pour protéger l'entrée :rire:

Les poils ont toujours une utilité :ok:

Ca s'entretient, je les peigne tous les matins.

Le 15 mars 2022 à 08:20:52 :
À part accrocher des boulettes de caca, je vois pas l'utilité :(

à retenir les mouches à merde de rentrer à la source

A developer des kystes pilonidal

Données du topic

Auteur
mamellebent
Date de création
15 mars 2022 à 08:20:52
Date de suppression
8 janvier 2024 à 06:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !