Le 11 mars 2022 à 19:28:57 :
même dans l'art c'est corrélé, les attardins dessinent comme deux pieds gauches
aya c'est vrai que j'ai jamais vu un imbécile bien dessiner 
tout ceux que je connaisse qui dessinent bien sont relativement intelligent sans non plus être les plus intelligents du monde, mais suffisant pour être au dessus de la masse
Le 11 mars 2022 à 19:33:28 :
Le 11 mars 2022 à 19:29:36 :
Le 11 mars 2022 à 19:23:20 :
Le 11 mars 2022 à 19:13:22 :
Un type avec un QI moyen (tranche 100-105) peut réussir professionnellement grâce à sa force de travail et sa motivation. Les avocats d'affaires ont un QI moyen et gagnent très bien leur vie.Vrai, mais ça sera toujours plus dur pour eux d'apprendre des nouvelles choses ou de réfléchir aussi vite que quelqu'un qui à 130 de QI.
A temps de travail égal/ motivation égale, le high IQ SATTELISE le low IQ![]()
Je suis pas du tout d'accord. Il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte que l'intelligence brute le low. Tu trouveras jamais 2 personnes EXACTEMENT pareil. ( L'environnement, les moyens financiers, la chance , les relations, ton physique ... par exemple )
Crois moi qu'entre un fils de médecin 9/10 avec 110 de QI et un fils d'ouvrier 2/10 avec 150 de QI. Le fils de médecin aura beaucoup plus de facilité dans la vie
Pourtant d'après ta logique bah ça devrait être l'inverse.
Certes mais justement il y a moins de probabilité de trouver un enfant à 150 de QI dans une famille d'ouvrier que dans une famille de médecins justement car c'est génétique. Les chiens font pas des chats
![]()
C'est vrai mais j'aime pas du tout la manière dont tu tournes cette stat. Tu t'en sers pour prôner un sorte de déterminisme social qui est ridicule.
Le 11 mars 2022 à 18:51:48 :
Des golems sur ce forum qui pensent encore malgré les nombreuses études scientifiques disponible que le QI est uniquement le fruit de l'éducation et de l'environnement ?![]()
Pour votre information les êtres d'argiles, le QI et l'intelligence en général sont la conséquence à 80% de la génétique de vos parents, alors bien sur il reste une part d'environnement qui joue aussi mais si vous avez le QI de seth gueko à la naissance vous aurez beau travailler ou avoir été stimulé à fond étant petit vous deviendrez jamais Einstein
![]()
Croire que n'importe qui peut être intelligent "s'il s'en donne les moyens" en 2022 Ayaaaaao mais bordel réveillez vous les argileux
![]()
Pour rectifier ton chiffre le QI est à 80% génétique.
La corrélation avec le QI des parents est moins élevée que 0,8 de mémoire c'est plus 0,7 ce qui n'est guère différent cela dit.
Le 11 mars 2022 à 19:06:29 :
Pourquoi j'ai un QI de 50 points supérieur à mes deux parents alors ?
15 a 30% des hommes ne sont pas le pères biologiques de leurs enfants
Le 11 mars 2022 à 19:38:40 :
Le 11 mars 2022 à 19:33:28 :
Le 11 mars 2022 à 19:29:36 :
Le 11 mars 2022 à 19:23:20 :
Le 11 mars 2022 à 19:13:22 :
Un type avec un QI moyen (tranche 100-105) peut réussir professionnellement grâce à sa force de travail et sa motivation. Les avocats d'affaires ont un QI moyen et gagnent très bien leur vie.Vrai, mais ça sera toujours plus dur pour eux d'apprendre des nouvelles choses ou de réfléchir aussi vite que quelqu'un qui à 130 de QI.
A temps de travail égal/ motivation égale, le high IQ SATTELISE le low IQ![]()
Je suis pas du tout d'accord. Il y a beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte que l'intelligence brute le low. Tu trouveras jamais 2 personnes EXACTEMENT pareil. ( L'environnement, les moyens financiers, la chance , les relations, ton physique ... par exemple )
Crois moi qu'entre un fils de médecin 9/10 avec 110 de QI et un fils d'ouvrier 2/10 avec 150 de QI. Le fils de médecin aura beaucoup plus de facilité dans la vie
Pourtant d'après ta logique bah ça devrait être l'inverse.
Certes mais justement il y a moins de probabilité de trouver un enfant à 150 de QI dans une famille d'ouvrier que dans une famille de médecins justement car c'est génétique. Les chiens font pas des chats
![]()
C'est vrai mais j'aime pas du tout la manière dont tu tournes cette stat. Tu t'en sers pour prôner un sorte de déterminisme social qui est ridicule.
ça je suis d'accord
tu peut réussir même en ayant un qi normal si tu bosse bcp et que l'état ne te vole pas tout
le déterminisme social c'est faux
par contre évidemment que c'est plus facile de réussir quand t'est pas un gros gros demeurax
Le 11 mars 2022 à 19:20:22 :
Le but de ton post a par conforter les célestins dans leur situation et les pousser à l’inaction ?Gifted ou pas y’a toujours moyen de s’améliorer
Visez le surhumain les khey écoutez pas les nihilistes blackpiller puceau de l’atome
Le but de ce topic est surtout de redpiller les golems à qui ont a dit depuis l'enfance que le QI n'est pas génétique, le fameux syndrome de la "page blanche" très fréquent chez les gauchistes mentaux.
Le 11 mars 2022 à 19:39:31 :
Des golems sur ce forum qui pensent encore malgré les nombreuses études scientifiques disponible que le QI est uniquement le fruit de l'éducation et de l'environnement ?![]()
Pour votre information les êtres d'argiles, le QI et l'intelligence en général sont la conséquence à 80% de la génétique de vos parents, alors bien sur il reste une part d'environnement qui joue aussi mais si vous avez le QI de seth gueko à la naissance vous aurez beau travailler ou avoir été stimulé à fond étant petit vous deviendrez jamais Einstein
![]()
Croire que n'importe qui peut être intelligent "s'il s'en donne les moyens" en 2022 Ayaaaaao mais bordel réveillez vous les argileux
![]()
La corrélation avec le QI des parents est moins élevée que 0,8 de mémoire c'est plus 0,7 ce qui n'est guère différent cela dit.
Cela ne change pas vraiment le postulat de base
Ravi de voir qu'il existe encore des gens lucide sur ce forum
Le 11 mars 2022 à 19:18:03 :
Je dirais que l'environnement joue de 60 a 80%
La génétique de 20 a 40%
C'est le contraire 60-80% héréditaire
20-40% environnement
Le 11 mars 2022 à 19:40:52 :
Le but de ton post a par conforter les célestins dans leur situation et les pousser à l’inaction ?Gifted ou pas y’a toujours moyen de s’améliorer
Visez le surhumain les khey écoutez pas les nihilistes blackpiller puceau de l’atome
Le but de ce topic est surtout de redpiller les golems à qui ont a dit depuis l'enfance que le QI n'est pas génétique, le fameux syndrome de la "page blanche" très fréquent chez les gauchistes mentaux.
![]()
personne oblige les célestins a rien faire, la plupart on 90/100 QI
si ils veulent raté leurs vie c'est de leurs faute
je pense que l'op ne vise pas les célestins, mais plutôt les gauchos qui t'explique qu'amené des hordes de bas QI est une chance

en expliquant qu'en apprenant a lire a des demeurax 60 qi, on va en faire des ingénieurs

Le 11 mars 2022 à 19:42:45 :
![]()
![]()
La corrélation avec le QI des parents est moins élevée que 0,8 de mémoire c'est plus 0,7 ce qui n'est guère différent cela dit.Cela ne change pas vraiment le postulat de base
![]()
![]()
En plus c’est faux les dernières recherches démontrent que c’est à 97% génétique
Mais bon faut bien les laisser croire qu’apprendre un cours par cœur les rendra malins
Le 11 mars 2022 à 19:39:58 :
Pourquoi j'ai un QI de 50 points supérieur à mes deux parents alors ?15 a 30% des hommes ne sont pas le pères biologiques de leurs enfants
AYAAAAAAO on en apprend des choses aujourd'hui

Le 11 mars 2022 à 19:44:11 :
Certes mais en réalité je suis persuadé que rien n'est si compliqué si on donne le temps et l'effot minimum, limite même un singe pourrait faire des maths de haut niveau si tu pouvais arriver à briser la "barrière de la langue" et que tu passe assez de temps à l'entrainer.
Perso je pense que c'est encore le contexte social et l'éducation qui jouent le plus grand rôle.
Le 11 mars 2022 à 19:44:02 :
Le 11 mars 2022 à 19:40:52 :
![]()
personne oblige les célestins a rien faire, la plupart on 90/100 QI
si ils veulent raté leurs vie c'est de leurs faute
je pense que l'op ne vise pas les célestins, mais plutôt les gauchos qui t'explique qu'amené des hordes de bas QI est une chance
![]()
en expliquant qu'en apprenant a lire a des demeurax 60 qi, on va en faire des ingénieurs
![]()
y a qu'à voir à l'université par exemple en médecine, plus tu avances dans les années, moins il y a de "minorité" étrange _.gif)
Le 11 mars 2022 à 19:44:39 :
Le 11 mars 2022 à 19:39:58 :
Pourquoi j'ai un QI de 50 points supérieur à mes deux parents alors ?15 a 30% des hommes ne sont pas le pères biologiques de leurs enfants
AYAAAAAAO on en apprend des choses aujourd'hui
![]()
je n'est aucune idée si ce chiffre est vrai, mais faudrait vraiment faire des études a base de test de parenté
y'aurait des surprises je pense _.gif)
Le 11 mars 2022 à 19:44:11 :
Le 11 mars 2022 à 19:42:45 :
![]()
![]()
La corrélation avec le QI des parents est moins élevée que 0,8 de mémoire c'est plus 0,7 ce qui n'est guère différent cela dit.Cela ne change pas vraiment le postulat de base
![]()
![]()
En plus c’est faux les dernières recherches démontrent que c’est à 97% génétique
![]()
Mais bon faut bien les laisser croire qu’apprendre un cours par cœur les rendra malins![]()
AYAAAAAAO bientôt 100% 
JvArchive compagnon