Topic de Maxpayne_2021 :

Sevrage Abilify

Le 15 mars 2022 à 05:12:12 :
Le sevrage brutal pour l'Abilify peut avoir des effets assez néfastes. Tu peux avoir des changements d'humeur assez forts.

J'en ai pris que deux? C'est juste que j'ai ressenti des effets immédiats qui s'estompent pas aujourd'hui (3ème jour) alors que j'en paspris.
Et je pensais qu'il fallait plusieurs semaines avant que ça fasse effet lol.
Mais je suis bipolaire, et les médicaments ça me rend tout fou je suis contre honnêtement.

Le 15 mars 2022 à 05:13:55 :

Le sevrage brutal pour l'Abilify peut avoir des effets assez néfastes. Tu peux avoir des changements d'humeur assez forts.

J'en ai pris que deux? C'est juste que j'ai ressenti des effets immédiats qui s'estompent pas aujourd'hui (3ème jour) alors que j'en paspris.
Mais je suis bipolaire, et les médicaments ça me rend tout fou je suis contre honnêtement.

Ouais, si tu as commencé y a seulement deux jours, ça m'étonnerait que tu ressentes déjà les effets donc tu peux arrêter maintenant, ça ne fera pas grande différence. Si tu es bipolaire, je pense que les médicaments sont nécessaires (plus que dans le cas d'une simple dépression par exemple), à la moindre amélioration de ton humeur tu vas penser que tout est ok et que tu n'as plus besoin de rien alors que ce n'est pas le cas.

Le 15 mars 2022 à 05:16:41 :

Le 15 mars 2022 à 05:13:55 :

Ouais, si tu as commencé y a seulement deux jours, ça m'étonnerait que tu ressentes déjà les effets donc tu peux arrêter maintenant, ça ne fera pas grande différence. Si tu es bipolaire, je pense que les médicaments sont nécessaires (plus que dans le cas d'une simple dépression par exemple), à la moindre amélioration de ton humeur tu vas penser que tout est ok et que tu n'as plus besoin de rien alors que ce n'est pas le cas.

Ma bipolarité s'est déclenché lors de mes premiers traitement AD, mais je savais que je l'étais à mes 17 ans mais j'arrivais à me réguler même si quand je suis entrée dans la vie active j'avais un mode de vie douteux (grosses dépenses dans des fringues de luxes mais même pas des trucs à la mode, des trucs bien chers, alcool, nicotine) avec pétage de plomb et grosse déprime.

Ensuite j'ai pris un AD et là je suis devenu sec dans mes sauts d'humeurs. Du coup maintenant j'ai peur, je veux bien me soigner mais si c'est pour reprendre un traitement qui me fait faire nawak autant laisse béton

Parles en avec ton psychiatre alors, il devrait être compréhensif. J'avais un traitement assez lourd (dont l'Abilify) jusqu'à très récemment pour dépression sévère + troubles schizoïdes mais j'ai dit à mon psy que j'avais l'impression que ça n'améliorait pas tant que ça mon état. Du coup, j'essaie un nouveau traitement depuis 3 semaines, on doit faire le point bientôt à ce propos.

Le 15 mars 2022 à 05:22:52 :
Parles en avec ton psychiatre alors, il devrait être compréhensif. J'avais un traitement assez lourd (dont l'Abilify) jusqu'à très récemment pour dépression sévère + troubles schizoïdes mais j'ai dit à mon psy que j'avais l'impression que ça n'améliorait pas tant que ça mon état. Du coup, j'essaie un nouveau traitement depuis 3 semaines, on doit faire le point bientôt à ce propos.

Schizoïde moi aussi, bipolarité, anxiodépression modéré mais avec T.O.C et des traits autistiques.
Y a des médocs qui "soulagent" mais moi ça me convient pas

Je peux comprendre ton point de vue, quand on sait que la médication est souvent lourde et à vie, ça peut rebuter certaines personnes.

Le 15 mars 2022 à 05:29:43 :
Je peux comprendre ton point de vue, quand on sait que la médication est souvent lourde et à vie, ça peut rebuter certaines personnes.

Ben à chaque fois ça donne un bon coup de fouet mais bon du coup on se dit "me voilà guérit" mais évidemment c'est + compliqué que ça :/
L'Abilify j'aime pas parce t'as l'impression de planer légèrement au dessus de tes émotions, c'est pas toujours agréable, et évidemment ce truc d'avoir un corps étrangers en soi :/

Données du topic

Auteur
Maxpayne_2021
Date de création
15 mars 2022 à 03:44:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !