Le 15 mars 2022 à 01:28:17 :
Les insectes sur les pare-brises, avant t'arrivait en vacances t'en avait plein partout, aujourd'hui plus rien.De manière générale j'ai l'impression qu'il y a quasiment plus d'animaux, ça m'arrive de laisser de la bouffe sur ma terrasse et ça reste intact longtemps
+1 Quand j'étais petit c'était full papillons, et coccinelles
Maintenant il y a plus de papillons, et c'est que des coccinelles orange/jaune chinoise eco+
Les insectes sur les pare-brises, avant t'arrivais en vacances t'en avait plein partout, aujourd'hui plus rien.De manière générale j'ai l'impression qu'il y a quasiment plus d'animaux, ça m'arrive de laisser de la bouffe sur ma terrasse et ça reste intact longtemps
Ça dépend où tu habite aussi 
Les insectes sur les pare-brises, avant t'arrivais en vacances t'en avait plein partout, aujourd'hui plus rien.De manière générale j'ai l'impression qu'il y a quasiment plus d'animaux, ça m'arrive de laisser de la bouffe sur ma terrasse et ça reste intact longtemps
Le 15 mars 2022 à 01:28:58 :
Le 15 mars 2022 à 01:26:33 :
Les globes on en vois plus
Avant t'en avais forcément un sur ton bureau![]()
J’avais complètement oublié ce truc c’est dingue
![]()
Quand tu t’amusais à faire comme dans la pub loto mais que tu partais nul part de toute façon
![]()
C'est comme les zèbres
Hier un khey en avait fait un topic
On parle jamais des zèbres
Les cirques on les vois plus
Avant t'avais un mec qui hurlait au haut parleur que le cirque débarquait dans ta ville
Le 15 mars 2022 à 01:29:25 :
Les insectes sur les pare-brises, avant t'arrivait en vacances t'en avait plein partout, aujourd'hui plus rien.De manière générale j'ai l'impression qu'il y a quasiment plus d'animaux, ça m'arrive de laisser de la bouffe sur ma terrasse et ça reste intact longtemps
+1 Quand j'étais petit c'était full papillons, et coccinelles
Maintenant il y a plus de papillons, et c'est que des coccinelles orange/jaune chinoise eco+
C'est vrai ça 
Le 15 mars 2022 à 01:30:00 :
Le 15 mars 2022 à 01:28:41 :
Le 15 mars 2022 à 01:27:19 :
Le 15 mars 2022 à 01:26:28 :
Les vidéoclub![]()
Les skyblog![]()
Les gps ventousé sur les pare brise![]()
Les conversations msn
Les wizz illimités avec une petit manip
Honnêtement je m’en souviens plus 
Il me semble que c’était un fichier qu’il fallait remplacer dans les paramètres 
Je faisait planter les pc de mes potes 
Le 15 mars 2022 à 01:30:54 :
Le 15 mars 2022 à 01:28:58 :
Le 15 mars 2022 à 01:26:33 :
Les globes on en vois plus
Avant t'en avais forcément un sur ton bureau![]()
J’avais complètement oublié ce truc c’est dingue
![]()
Quand tu t’amusais à faire comme dans la pub loto mais que tu partais nul part de toute façon
![]()
C'est comme les zèbres
Hier un khey en avait fait un topic
On parle jamais des zèbres![]()
Les cirques on les vois plus
![]()
Avant t'avais un mec qui hurlait au haut parleur que le cirque débarquait dans ta ville![]()
JvArchive compagnon