Le 15 mars 2022 à 02:59:32 :
ça existe toujours les gommettes pour reparer les trous des feuilles à carreaux déchirer pour bien les ranger dans le classeur ?
Faire les achats de rentré 
La liste des prof 
Emballer les livres scolaires avec le papier handicap International 

[03:00:13] <NeonLove4>
Les ipod aussi, grosse hype à l'époque du collège, c'est terminé depuis un moment.Si quelqu'un a un nano 4G à vendre même HS ça m'intéresse, pour ma rappeler ma jeunesse ![]()
Quel souvenir, j'ai toujours dans mes affaires un iPod de deuxième génération comme ça :
La batterie est morte mais je pense qu'il marche encore, faudrait que je la change. Je le ferai peut-être un jour. C'est terriblement lourd comme objet (peut-être 400-500g) à cause du disque dur dedans, de quoi déchirer toute tes poches 

Le 15 mars 2022 à 03:03:48 :
Le 15 mars 2022 à 03:01:51 :
Le 15 mars 2022 à 03:01:10 :
Le 15 mars 2022 à 03:00:31 :
Les pets avec la main sous l’aisselle
![]()
Les paupières retourner
La valise de l'apprenti magicien on l'a tous eu celle là
Le kit a patte a sel
Le microscope eco+
![]()
La bouteille magique pour faire pousser un truc bizarre en pâte à modeler
Le 15 mars 2022 à 03:03:42 Yelase a écrit :
[03:00:13] <NeonLove4>
Les ipod aussi, grosse hype à l'époque du collège, c'est terminé depuis un moment.Si quelqu'un a un nano 4G à vendre même HS ça m'intéresse, pour ma rappeler ma jeunesse ![]()
Quel souvenir, j'ai toujours dans mes affaires un iPod de deuxième génération comme ça :
![]()
La batterie est morte mais je pense qu'il marche encore, faudrait que je la change. Je le ferai peut-être un jour. C'est terriblement lourd comme objet (peut-être 400-500g) à cause du disque dur dedans, de quoi déchirer toute tes poches
les cools kids sk8teurs du quartier avec leurs cheveux mi-longs, BMX et skate
la mode des émos, aussi
JvArchive compagnon