Topic de KinaheBUS :

Votre RECORD sans CHIER ?

Moi 10 jours après j'avais trop mal . J'ai du sortir la merde à la main pour essayer de la casser après avoir chié j'avais l'impression d'avoir perdu 10kg d'un coup
2/3 jours. Je me souviens d'un Celestin à l'armée, en bivouac, il avait passé les 10 jours. Il n'était pas très bien non plus. :rire:
Gg
4 jours pour ma part mais c'était il y a longtemps, je recommencerai pas de si tôt
1 semaine, j'ai pas eu mal au ventre rien mais ouai t'as l'impression d'évacuer 10kg en une seule fois.
5 ou 6 jours
Quand j'étais hospitalisé, la jambe dans le plâtre je pouvais pas bouger et je refusais de chier dans une bassine
4 5 jours quand j'étais en expédition en allemagne
4-5 jours, mais j'y prêtais pas attention et j'ai jamais essayé de "battre un record" :(
Une semaine sans chier, je geekais à mort, donc toujours assis + flemme de chier, mes intestins s'étaient littéralement pétrifiés, j'ai fini par avoir mal au ventre + hémorroïdes et j'ai du me mettre un suppositoire dissolvant dans l'anus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg
Dix jours ? Bordel mais ça doit être douloureux comme pas possible.

Le 11 mars 2022 à 13:18:13 :
2/3 jours. Je me souviens d'un Celestin à l'armée, en bivouac, il avait passé les 10 jours. Il n'était pas très bien non plus. :rire:

Je pouvais presque plus marcher sans avoir mal

Données du topic

Auteur
KinaheBUS
Date de création
11 mars 2022 à 13:16:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !