Le 14 mars 2022 à 08:56:36 :
Ayaaaaa ils se font tout petits depuis ce matin khey ils répondront pas
Les bots Z se réveillent vers 10h
[08:57:13] <AntiPoutine>
Le 14 mars 2022 à 08:56:36 :
Ayaaaaa ils se font tout petits depuis ce matin khey ils répondront pasLes bots Z se réveillent vers 10h
Ahi ca va etre violent oour eux
Vous devriez pleurer aussi c'etait la derniere chance pour la France de se redresser
Maintenant c'est FINITO road to tier monde
Le 14 mars 2022 à 08:59:19 :
Vous devriez pleurer aussi c'etait la derniere chance pour la France de se redresserMaintenant c'est FINITO road to tier monde
La France redressée par un rat de bibliothèque 
Le 14 mars 2022 à 09:00:18 :
Au delà de Zemmour c’est surtout les 30% de Macron qui interpellent. Quand tu vois les golems lui sucer la teub parce qu’il auait géré la crise en Ukraine ça fait peur. Tu leur demandes en quoi, ils te repondent « bah il était là »
bah personne n'aurait fait mieux, il a évité une guerre généralisée (les autres pays d'occident ont également ce mérite, pas que lui).
Macron est balaise en économie (ancien banquier je te rappelle) c'est un atout non négligeable pour redresser un pays surtout en période de crise comme celle-ci 
Le 14 mars 2022 à 09:04:37 :
Le 14 mars 2022 à 09:00:18 :
Au delà de Zemmour c’est surtout les 30% de Macron qui interpellent. Quand tu vois les golems lui sucer la teub parce qu’il auait géré la crise en Ukraine ça fait peur. Tu leur demandes en quoi, ils te repondent « bah il était là »bah personne n'aurait fait mieux, il a évité une guerre généralisée (les autres pays d'occident ont également ce mérite, pas que lui).
Macron est balaise en économie (ancien banquier je te rappelle) c'est un atout non négligeable pour redresser un pays surtout en période de crise comme celle-ci
Personne n’est à sa place, et il n’a rien évité du tout, la finalité est une guerre qui touche directement les français. Avec ce niveau de sophisme tu peux me dire que je suis heureux de pas me taper une guerre nucléaire.
JvArchive compagnon