Arrêtez avec le drapeau Français les gelem c'est juste 3 bandes de couleurs, et le blanc et le rouge ne sont pas des couleurs particulièrement belles
Perso jusqu'ici je préfère celui du Sri-Lanka
Le 13 mars 2022 à 18:46:03 :
personne à vu celui du népal ?
si c'est mon pref avec celui de l'affrique du sud perso 
Le 13 mars 2022 à 18:44:56 BanBanCar a écrit :
Arrêtez avec le drapeau Français les gelem c'est juste 3 bandes de couleurs, et le blanc et le rouge ne sont pas des couleurs particulièrement bellesPerso jusqu'ici je préfère celui du Sri-Lanka
Après un drapeau réussi doit suivre plusieurs règles. Qu'il soit reproductible facilement et qu'il soit identifiable simplement. Le drapeau de la France respecte à la perfection ces deux règles, tout comme l'Italie ou l'Allemagne par exemple.
Le 13 mars 2022 à 18:48:00 :
Arrêtez avec le drapeau Français les gelem c'est juste 3 bandes de couleurs, et le blanc et le rouge ne sont pas des couleurs particulièrement bellesPerso jusqu'ici je préfère celui du Sri-Lanka
Après un drapeau réussi doit suivre plusieurs règles. Qu'il soit reproductible facilement et qu'il soit identifiable simplement. Le drapeau de la France respecte à la perfection ces deux règles, tout comme l'Italie ou l'Allemagne par exemple.
Et il se passe quoi si on veut pas suivre tes règles de pucix ?
Le 13 mars 2022 à 18:48:32 :
bah si tu suis pas ces règles ton drapeau c'est de la merde
quasiment tous les drapeaux que vous envoyez sont impossibles à reconnaitre et à reproduire
le drapeau français est connu et diffusé partout
vos drapeaux sont absolument pas réussis
suffit pas de mettre des jolis dessins pour faire un drapeau
sinon je peux dire : voici le drapeau français :
c'est beau hein ?
Le 13 mars 2022 à 18:54:48 :
Le 13 mars 2022 à 18:48:32 :
bah si tu suis pas ces règles ton drapeau c'est de la merde
quasiment tous les drapeaux que vous envoyez sont impossibles à reconnaitre et à reproduire
le drapeau français est connu et diffusé partout
vos drapeaux sont absolument pas réussis
suffit pas de mettre des jolis dessins pour faire un drapeau
sinon je peux dire : voici le drapeau français :
![]()
c'est beau hein ?
Les drapeaux sont reproduits par des professionnels en imprimerie Célestin c'est pas le rôle de l'ecolier de savoir dessiner son drapeau avec ses crayons de couleur
"Agneugneu si on peut pas reproduire une arme facilement c'est de la merde" avec ta mentalité on se battrait avec des couteaux à lames de silex au lieu des fusils d'assaut
Tu es rincé Célestin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic