Topic de SoccerSensei :

Etre en surpoids en 2022

Supprimé

Le 09 mars 2022 à 15:59:45 :

Le 09 mars 2022 à 15:58:13 :
En surpoids ici, je sais pas comment maigrir perso, quand j'essaye de faire gaffe, ça dure 3 jours...

J'arrive pas à gérer la faim

Tu comptes tes calories avec une app, tu dépasse pas 1500 et en mois t’es svelte

Il y a toujours un moment où je foire, mais là je suis en mode nutri nazi, dans mon frigo c'est full oeufs, blancs de poulet, pates au blé complet, faut juste je tienne mais c'est dure

Le 09 mars 2022 à 15:54:38 :
C’est le summum du manque d’hygiène non ? C’est tellement simple de perdre du poids alors pourquoi tant se gens sont encore en surpoids? :(

Dans 99% ils ont aucune excuse et coute un pognon fou à la sécurité sociale.

On pourrait faire un « pass calorie » où tu dois avoir un IMC inférieur à 30 (je suis généreux) pour avoir le droit de manger Mcdo ou autre

Véran a dit "pas de société à deux vitesse" donc ça n'arrivera pas.

Le 09 mars 2022 à 16:01:59 :

En surpoids ici, je sais pas comment maigrir perso, quand j'essaye de faire gaffe, ça dure 3 jours...

Tu comptes tes calories avec une app, tu dépasse pas 1500 et en mois t’es svelte

Il y a toujours un moment où je foire, mais là je suis en mode nutri nazi, dans mon frigo c'est full oeufs, blancs de poulet, pates au blé complet, faut juste je tienne mais c'est dure

Mon conseil pour avoir perdu plus de 20kg c’est de te permettre seulement un jour par semaine des excès

Le 09 mars 2022 à 16:01:59 :

Inclut un peu de viande rouge et de poisson (genre 1-2 fois par semaine) sinon tu risques d'avoir des carences à long terme (et ça rendra la diète plus supportable).

Je sais pas comment ils font, perso ça m'arrive de flirter avec le surpoids mais quand c'est comme ça je fais un repas par jour pendant 2 mois le temps d'avoir perdu, je supporte pas de me sentir enrobé
je vote pour le pass calorique oui :oui:
Le problème c'est surtout qu'il faudrait apprendre aux gens à manger correctement, afin qu'ils n'ingèrent pas des calories superflues.

Oui faut etre une merde pour etre gros, à part les 0,01% qui n'y peuvent rien.

Mais dans l'autre sens ça permet aux mecs sveltes de sortir du lot :ok:

Donc le problème n'est pas tant le surpoids mais plutôt le rapport poids / graisse ?

Donc tu vises potentiellement une population qui a une alimentation et un style de vie peu sains, amenant à des problèmes de santé, et bien sûr tout est de leur faute car ils n'ont aucune volonté ?

Données du topic

Auteur
SoccerSensei
Date de création
9 mars 2022 à 15:54:38
Date de suppression
9 mars 2022 à 16:18:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !