Topic de luc229 :

Chaine de rire PSG

Au debut j'en riez mais en tant que patriots francais , ca me fais plus rire , toute l'europe se moque chaque année de la locomotive de la "farmer league".
Paris nous fait honte au lieu de nous representer , à un moment le Qatar va devoir rendre des comptes !

Le 09 mars 2022 à 23:58:38 :

Le 09 mars 2022 à 23:57:40 :
les français anti-psg ces détritus ultimes :rire:

Des provinciaux minablement affectés par leur complexe d'infériorité envers la capitale, leurs clubs sont tellement médiocres qu'ils ne peuvent puiser leur joie que dans la défaite du seul club français capable de se hisser en phase finale de LDC tous les ans et qui boost l'indice UEFA de la ligue 1 pour leur octroyer des places qualificatives en LDC :ok:

on boit tes larmes l'opprimé :cimer:

Marica Hase, elle va faire du shopping dans Paris une ville mondialement connue, pas dans ta petite ville de merde au fin fond de la Creuse qu'elle ignore d'ailleurs comme ton existence

Dommage j'ai pas pu suivre
Ça devrait être diffusé en clair vu le rire que ça provoque
même si j’en est rien à foutre je https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Le 10 mars 2022 à 03:50:27 :

Le 09 mars 2022 à 23:58:38 :

Des provinciaux minablement affectés par leur complexe d'infériorité envers la capitale, leurs clubs sont tellement médiocres qu'ils ne peuvent puiser leur joie que dans la défaite du seul club français capable de se hisser en phase finale de LDC tous les ans et qui boost l'indice UEFA de la ligue 1 pour leur octroyer des places qualificatives en LDC :ok:

on boit tes larmes l'opprimé :cimer:

Marica Hase, elle va faire du shopping dans Paris une ville mondialement connue, pas dans ta petite ville de merde au fin fond de la Creuse qu'elle ignore d'ailleurs comme ton existence

Osef de ce sac à foutre.

On habite Grigny La Grande Borne mais on se sent avant tout Parisien supérieur

Le QSG nous a régalé, comme chaque année.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png
La seul bonne nouvelle du jour merci pour le running gag

Données du topic

Auteur
luc229
Date de création
9 mars 2022 à 23:46:28
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
167
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !