elle t'a peut-être dit qu'elle avait besoin d'espace pour elle etc..
mais en vrai elle a besoin de VOLUME, pas d'espace
volume = une bonne poutre de BAMAKO
Le 11 mars 2022 à 19:44:33 :
Le 11 mars 2022 à 19:44:11 Emotion-Angine a écrit :
Le 11 mars 2022 à 19:38:51 :
Avec des copines ultra décadentes + des MECS![]()
Ils sont une dizaine environ, y'a de l'alcool et de quoi fumer + ils dorment là-bas
![]()
90%
Les copines putes qui incitent à tromper, je connais ça malheureusement, évidemment je ne te le souhaites pas.
Ce sont les mêmes copines qui soit sont célib ou soit sont dans un couple de merde, du coup elles projettent leurs désirs sur leurs potes. Elle est là, la solidarité féminine, au lieu d'encoruager sa copine à rester avec son mec, elle va lui dire de le larguer pour un autre parce que sa vie est merdique.
No fake. _.gif)
Le 11 mars 2022 à 19:40:31 :
Arrêtez de vous faire des films.J'étais en couple, j'avais des soirées avec plein de mecs, et je n'ai jamais rien fait.
![]()
On m'a dragué certes, mais j'ai remballé en montrant une bague ( qui, au passage, n'avait pas été offerte par mon mec
).
Raconte pas ta vie par contre la pute. Actuellement t'as aucun mec, tu passes tes journées ici, et pour couronner le tout t'es plate. Donc trace ta route au lieu de donner des leçons.
Arrêtez de vous faire des films.J'étais en couple, j'avais des soirées avec plein de mecs, et je n'ai jamais rien fait.
![]()
On m'a dragué certes, mais j'ai remballé en montrant une bague ( qui, au passage, n'avait pas été offerte par mon mec
).
Message inutile, tu sais bien que t'es pas la norme et tu veux te faire un peu mousser 
Le forumeur moyen se tape une gamine un peu décadente et paumée trouvée sur Lovoo qui tient pas à lui plus que ça.
Le 11 mars 2022 à 19:47:50 :
![]()
).
Raconte pas ta vie par contre la pute. Actuellement t'as aucun mec, tu passes tes journées ici, et pour couronner le tout t'es plate. Donc trace ta route au lieu de donner des leçons.
Ahi je ne te voyais plus, je commençais à m'inquiéter.
Le 11 mars 2022 à 19:47:46 Emotion-Angine a écrit :
Le 11 mars 2022 à 19:44:33 :
Le 11 mars 2022 à 19:44:11 Emotion-Angine a écrit :
Le 11 mars 2022 à 19:38:51 :
Avec des copines ultra décadentes + des MECS![]()
Ils sont une dizaine environ, y'a de l'alcool et de quoi fumer + ils dorment là-bas
![]()
90%
Les copines putes qui incitent à tromper, je connais ça malheureusement, évidemment je ne te le souhaites pas.
Ce sont les mêmes copines qui soit sont célib ou soit sont dans un couple de merde, du coup elles projettent leurs désirs sur leurs potes. Elle est là, la solidarité féminine, au lieu d'encoruager sa copine à rester avec son mec, elle va lui dire de le larguer pour un autre parce que sa vie est merdique.
No fake.
Bordel toutes ses copines sont ULTRA décadentes et instables
Le 11 mars 2022 à 19:48:37 :
![]()
).
Message inutile, tu sais bien que t'es pas la norme et tu veux te faire un peu mousser
Le forumeur moyen se tape une gamine un peu décadente et paumée trouvée sur Lovoo qui tient pas à lui plus que ça.
En vrai mon intention était surtout de faire déstresser l'OP.
C'était évident que les réponses allaient être " gneugneugneu cuck".
Si tu connais un minimum la personne avec qui tu es tu sais très bien si tu peux la/le laisser ou non seul(e) en soirée.
Le 11 mars 2022 à 19:49:08 :
Le 11 mars 2022 à 19:47:50 :
![]()
).
Ahi je ne te voyais plus, je commençais à m'inquiéter.
Trop occupé à dégommer de la chatte, sorry poupée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic