Putin je viens de sortir des chiottes, je viens de déposer une horreur !
C'était à la fois solide et liquide, pour le coup j'ai vraiment atomisé mon CHIOTTARD !
En plus j'ai une fosse septique 
Le 18 mars 2022 à 16:34:59 :
Putin je viens de sortir des chiottes, je viens de déposer une horreur !C'était à la fois solide et liquide, pour le coup j'ai vraiment atomisé mon CHIOTTARD !
En plus j'ai une fosse septique
AYAAAAA le CHIOTTARD était NOT ready je pense, bien joué pour l'evacuation de ton GLUARD couronée de succès
Le 18 mars 2022 à 21:22:09 :
Le 18 mars 2022 à 20:34:07 :
Heureux de voir que mes braves kheys passent, eux aussi, une bonne journée![]()
persoent ---> évacuation en TROIS etapes DU CACOUNARD, 1 le bouchon dur 2 selles molles 3 CHIASSE
et ce SANS sommation AUCUNE directement en plein dans le CHIOTTARD![]()
Bordel tu es CASH comme mec !
Le 18 mars 2022 à 22:24:04 :
Le 18 mars 2022 à 21:22:09 :
Le 18 mars 2022 à 20:34:07 :
Heureux de voir que mes braves kheys passent, eux aussi, une bonne journée![]()
persoent ---> évacuation en TROIS etapes DU CACOUNARD, 1 le bouchon dur 2 selles molles 3 CHIASSE
et ce SANS sommation AUCUNE directement en plein dans le CHIOTTARD![]()
Bordel tu es CASH comme mec !
Le 18 mars 2022 à 22:42:07 :
le chiettard s'en est remis ou pas ?![]()
comme indiqué dans les premieres pages du topic j'avais du le deboucher avec la brosse a CHIOTTARD et elle avait prit cher avec des copeaux de caca entre les poils donc LE CHIOTTARD est en convalescense AYAAA
on espere qu'il s'en remettra
Le 18 mars 2022 à 22:44:49 kikicelestin a écrit :
comme indiqué dans les premieres pages du topic j'avais du le deboucher avec la brosse a CHIOTTARD et elle avait prit cher avec des copeaux de caca entre les poils donc LE CHIOTTARD est en convalescense AYAAA
on espere qu'il s'en remettra![]()
Le 18 mars 2022 à 22:47:09 :
Le 18 mars 2022 à 22:44:49 kikicelestin a écrit :
on espere qu'il s'en remettra![]()
non c'est bon il est deja passé ya pas longtemps chez le voisin du dessous car ma mer a entrainer un mini dégat des eau en vidant un seau dans l'évier AYAAA
mais rien à SIGNALER au niveau DES CHIOTTARDS
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic