Le 14 mars 2022 à 01:56:35 :
Le 14 mars 2022 à 01:50:08 :
Le 14 mars 2022 à 01:47:58 :
Le 14 mars 2022 à 01:43:14 :
Le 14 mars 2022 à 01:41:38 :
Le RAP ce n'est pas que ça même si j'avoue que la branche originelle de ce courant artistique est quasiment éteinte.Des MC Solaar, Fabe, Oxmo, IAM ce genre d'artistes, je vois pas du tout où est le problème
Tous ces mecs qui n'existent plus.
En 2022 le rap doit être interdit.
Malheureusement oui le rap actuel est déplorable mais bon.
Disons qu'il y a toujours deux trois pépites qui font du rythme et de la poésie mais elles sont bien cachées sous la croûte de merde hyper-représentée.Enfin j'imagine qu'il faudrait s'intéresser aux causes de la maladie plutôt qu'au symptôme
Vla la gueule de tes pepites ... Mc solaar, Oxmo, t as oublié grand corps malade aussi non
Je ne faisais pas référence à eux en tant que pépites mais en tant que standards de l'époque.
Standards déjà infiniments supérieurs à ceux qui incarnent le présent du courant musical désolé de le constater.
Ensuite mes deux rappeurs préférés sont MC Solaar et Fabe ça te pose un problème ?
" jpeux lfaire j ai le feu la forme ... rien n est perdu et tout se transforme ... DANS LE SONOTOOOOONE "
Le RAP ce n'est pas que ça même si j'avoue que la branche originelle de ce courant artistique est quasiment éteinte.Des MC Solaar, Fabe, Oxmo, IAM ce genre d'artistes, je vois pas du tout où est le problème
Disons qu'il y a toujours deux trois pépites qui font du rythme et de la poésie mais elles sont bien cachées sous la croûte de merde hyper-représentée.Enfin j'imagine qu'il faudrait s'intéresser aux causes de la maladie plutôt qu'au symptôme
Vla la gueule de tes pepites ... Mc solaar, Oxmo, t as oublié grand corps malade aussi non
Je ne faisais pas référence à eux en tant que pépites mais en tant que standards de l'époque déjà.
Standards déjà infiniments supérieurs à ceux qui incarnent le présent du courant musical désolé de le constater.
Ensuite mes deux rappeurs préférés sont MC Solaar et Fabe ça te pose un problème ?
Bah Solaar, Oxmo c est de la variete pas du rap, meme à leur epoque ils n etaient absolument pas considéré a part par des bobos. Je ne vois pas comment on peut aimer Fabe et Solaar d ailleurs sachant que le premier haissait les faux comme Solaar
Des mecs qui deviennent riches en disant qu'ils sont riches
Le tout adulé par des pauvres
Le 14 mars 2022 à 01:59:16 :
Je ne faisais pas référence à eux en tant que pépites mais en tant que standards de l'époque déjà.
Ensuite mes deux rappeurs préférés sont MC Solaar et Fabe ça te pose un problème ?Bah Solaar, Oxmo c est de la variete pas du rap, meme à leur epoque ils n etaient absolument pas considéré a part par des bobos. Je ne vois pas comment on peut aimer Fabe et Solaar en meme temps d ailleurs sachant que le premier haissait les faux comme Solaar
Fabe renie TOUT ce qu il a fait dans le rap et ne veut plus en entendre parler. Et quand tu vois comment finissent les mecs de la scred connexion c est pathetique ça gratte quelques tunes dans le milieu associatif tout en pompant Melenchon
Le 14 mars 2022 à 02:00:47 :
Des mecs qui deviennent riches en disant qu'ils sont richesLe tout adulé par des pauvres
Ahi le QI de nos "pauvres"
Le 14 mars 2022 à 02:05:44 :
Le 14 mars 2022 à 02:00:47 :
Des mecs qui deviennent riches en disant qu'ils sont richesLe tout adulé par des pauvres
Ahi le QI de nos "pauvres"
Par contre faut pas croire il y a aussi énormément de jeunes de classes moyennes voir bourgeoise qui écoute ces mères malheureusement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic