Topic de Roadhenkoooo :

ELDEN RING le vrai GOTY 2022

Le 15 mars 2022 à 15:23:45 :

Le 15 mars 2022 à 15:12:57 OmbreBodge a écrit :

Le 15 mars 2022 à 15:08:34 :

Le 15 mars 2022 à 15:01:19 OmbreBodge a écrit :

Le 15 mars 2022 à 14:56:25 :

Le 15 mars 2022 à 14:55:52 :

Le 15 mars 2022 à 14:49:29 OmbreBodge a écrit :

Le 15 mars 2022 à 14:48:32 :

Le 15 mars 2022 à 14:47:05 :

Le 15 mars 2022 à 14:44:21 :

Le 15 mars 2022 à 14:36:04 :

Le 15 mars 2022 à 14:33:11 Risifaces a écrit :

Le 15 mars 2022 à 14:29:48 :

Le 15 mars 2022 à 14:28:20 :

Le 15 mars 2022 à 14:25:28 Reveiltardif a écrit :

Le 15 mars 2022 à 14:23:37 :

Le 15 mars 2022 à 14:20:29 Reveiltardif a écrit :

Le 15 mars 2022 à 14:18:56 :

Le 15 mars 2022 à 14:14:45 Reveiltardif a écrit :

Le 15 mars 2022 à 14:11:42 :
En même temps suffit de voir les avis sur tous les jeux pour s'en rendre compte.
God of War 2018 c'est pareil : c'est littéralement 3 ennemis et 2 boss (Géants/Golems) qu'on te ressort sous 20 variations tout au long du jeu.
20/20. GOTY.

J'ai beaucoup aimé le jeu mais franchement j'ai pas compris cette note.
Collectibles constant + 3 ennemis = 20 ?

J'ai jamais vu un résumé autant de mauvaise foi, on voit que t'aimes être à contre courant :o))

0 contre argument, on voit que t'aimes suivre la masse hihi :o))

Je viens de le finir. Donc tais toi.

T'as les draugr de feu/glace et les elfes.
Les loups
Et en boss tu te bas contre 50 ogres/golems.

Tout au long du jeu.

T'as cru j'allais argumenter et faire des pavés sur ce forum ? :o))

Le jeu n'a plus rien à prouver, tu peux chouiner c'est un très bon jeu :o))

N'en déplaise ton égo qui te fait penser que ton avis importe. :o))

Circule Kevin si t'es pas capable d'argumenter donc.
Ta seule raison de m'invectiver face à mes arguments depuis avant c'est me dire sophistiquement que le jeu est bon parce qu'il est prouvé qu'il est bon.
C'est bien ce que je dis, on a ici le cas d'école d'un golem qui explique qu'un jeu est forcément bon s'il est acheté et encensé par tout le monde.
Vite, achète ton nouveau Call of Duty, Assassin's Creed clé, c'est sûr, c'est reconnu, ces jeux n'ont plus rien à prouver :o))

+ :cimer: la blackliste face à des golems pareil :)
+ 5 ennemis différents en dépit de ta mauvaise foi :)

Le jeu n'a PLUS RIEN à prouver Jean-Kevin. C'est un très bon jeu, arrête de faire ton hipster :o))

Passe à autre chose :o))

Un bon jeu oui.
Malheureusement un jeu où tu passes la moitié du temps à chercher des collectibles à la Assassin's Creed pour forger des armures + affronter 5 différents ennemis + où le déroulement du jeu est calqué sur Darksiders ne peut pas prétendre à être un chef d'oeuvre.
Donc on en revient à ce que je dis : SURCOTE de fou en dépit du gameplay très sympa :o))
Mais comme t'es pas capable de lire, et que tu es binaire en 0 et 1 comme un golem, être critique revient à dire que c'est nul le 2000 :)

Dans Mario tu passes ton temps à sauter, quel jeu de merde :o))
Dans Sonic tu fais quoi à part sauter et faire des spindash ? :o))

Argument de merde.

d'autant qu'il n'y a aucun jeu qui propose une telle diversité dans l'approche des combats, bouclier ou pas, cendres de geurre, nombre hallucinant d'armes avec des movesets différents, magie, incantations, attaque sautée, roulade, parade, contre, une main, deux mains, ambidextrie, backstabs, furtivité etc... etc... la liste est longue.

Git gud les casus

MAIS J'ai BIEN DIT QUE LE GAMEPLAY ETAIT BON AHURAX !
Citez moi un passage où je dis que le gameplay est pourri ? y'en a pas.
C'est pas possible vous ne savez véritablement PAS LIRE bon sang !

J'ai dis que le jeu était répétitif dans sa structure, ses collectibles tout le temps, son leveling, ses ennemis qui sont au nombre de 5 avec des couleurs différentes et qu'il ne révolutionnait rien parce que tout son déroulement est comme beaucoup de jeux avant lui, notamment Darksiders.
AUCUNE révolution, je parle donc bien d'un jeu BON mais SURCOTE !

C'est pas possible, d'avoir autant d'ahuris incapables de lire correctement et faire preuve de nuance !
Je me casse, j'ai jamais vu un tel concentré d'analphabètes sur un topic.

Il a l’un des bestiaires les plus fournis qu’on ait vu dans OW mais à part ça y a que 5 ennemis. :)

Le bestaire est très bon, mais je trouve quand même que la map est trop grande pour ce dernier, d'où les nombreuses répétitions.

Ça c’est un autre problème. Le jeu aurait gagné à raccourcir certains passages.
Mais le bestiaire en tant que tel est complet, à en entendre certains, c’est du niveau de GoW ou BOTW.

C'est un open world rien t'oblige à rester là où tu es einh, après c'est un RPG qui dit RPG dit de temps en temps Farmer c'est pas la mort

ER c'est un jeu d'action, pas un RPG hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Si farmer et monter en level, ca fait d'un jeu un RPG, alors FIFA en est un aussi.
Un RPG sans scenar, ni ligne d'écriture ca existe pas.

Un RPG sans choix ni conséquences surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a des choix et des conséquences , seulement encore une fois le jeu va pas te mettre une cinématique avec une ligne de dialogues à choisir :)

Et qui dit RPG dit RP et donc ROLE PLAY :)

Role play c'est creer ton personnage, et créer sont propre back ground

Tu peu pas être role play et jouer un rôle si le personnage que tu joue à sa propre personnalité et sa propre histoire

Exemple, mon prisonnier dans elden ring , j'avais hésité à prendre prophète mais j'ai prit prisonnier car l'histoire me parlé , mon personnage est un ancien genre de "templier" qui a était condamnée pour hérésie sa sorcellerie et son masque et le fait quil sait se battre

Comme il était une sorte de croisé sacré à la base j'ai mit des points dans la foi et je fais quelque miracle

Je voulais prophète car j'imaginais bien bah un prophète qui arrive accomplir une prophétie, mais avec un prisonnier je rajoute de la dualité et de la nuance à mon personnage et quand je retirerai le casque pour mettre autre chose genre un bandeau au yeux ça sera quand il prendra un tournant dans sa vie

Tu sais le rôle play c'est jouer TON histoire créer TON personnage et imaginer sa personnalité

Skyrim c'est ça, les rpg avec une histoire vague cest ça ça et surtout les rpg européens à la base en fait

Arrete de distordre la réalité pour que ca entre dans la case dans laquelle tu veux mettre le jeu.

Dans un jeu de ROLE, tu incarnes un PERSONNAGE. C'est le PERSONNAGE qui vit une histoire à travers les yeux du joueur.

Donc oui les dialogues, les cinématiques, les choix sont inhérents au genre, c'est pas une option.
Quand tu ramasses un objet dans la vraie vie, tu rentres pas dans un menu pour lire une description merdique qui te raconte une histoire.
Il n'y a aucune roleplay sur ER. Pas plus qu'il n'y a de scenario ou de dialogues ou de choix puisque RIEN n'est expliqué.

Du point de vue de ton perso, tu te réveilles dans une grotte, et on te dit d'aller à l'arbre, pour devenir le souverain de l'entre terre... c'est tout. Ton personnage n'a aucune motivation pour le faire, il ne sait pas qui il est, il ne sait pas ou il va, ni pourquoi.

Non ça c'est pas un role play sinon tout les jeux sont des role play

Quand tu joue à un jeu papier tu invente ton personnage, son back ground , sa personnlai etc.. c'est ça le RP à la base einh, c'est jeu papier mais en jeu vidéo

Dans un jeu de rôle tu créer ton personnage ce que tu créer pas c'est l'univers et ses règles mais le personnage c'est toi qui le créer

Dans un MMORPG style WoW tu dois aller tu le roi Liche et ton héros tu le créer toi de A à Z et tu adapte sont évolution et son histoire par rapport au lore

La création de perso n'a rien a voir avec la notion de RPG.
Grand nombre de jeux de rôle papier imposent des fiches de personnages et ne laissent aucune liberté de création. Ca n'en reste pas moins des jeux de roles.
Mais admettons que je reprenne ton exemple, le background que je vais créer à mon perso sur ma partie de Chtulu ou de DnD va totalement orienter ma partie, mes choix, mes dialogues, et donc les conséquences de mes actes

Aujourd'hui ton background n'a aucun interet sur ER puisque tu n'as aucun moyen de l'exprimer. Sans même parler de l'attachement emotionnel envers ton perso qui est une marionnette sans vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Encore une fois ce n'est pas un RPG et n'en a aucune composante

Le pauvre il a besoin de s'attacher à sa poupée quand il joue sinon il s'amuse pas :-(
Quand tu joué avec tes figurines petit il te fallait qu'ils aient une histoire sinon tu pouvais pas t'amuser ? :-(

Tu a besoin d'avoir un attache émotionnel a ta figurine animé dans ton jeu vidéo pour t'amuser ? :-(
Pauvre petit choux il est en manque d'émotion et d'affection :-(

Non tu ne peux pas, tu peux insister tant que tu veux, tu n'as AUCUN moyen de faire du role play dans un jeu sans scenar, ni PNJ, ni quête, ni choix, ni conséquences. Et oui Fallout propose tout ça, c'est pour ça que c'est un RPG.

Tu peux imaginer tant que tu veux un passé d'ouvrier à l'usine sur ton PRO a FIFA, ca en fera pas un jeu de rôle. Mais juste un putain de jeu de foot.

Le pauvre il a besoin de jouer un personnage badass et virile pour se protéger dessus pour se sentir mieux dans sa tête , il est incapable de jouer un personnage créer de toute pièce ou de juste s'amuser à explorer et se battre :-(

Il a besoin de géralt de sa voix grave, de son côté froid beau gosse avec des perso qui mouillé pour lui et de son background torturé et de ses lignes de dialogue sur la morale pour se sentir bien et se PROJETER car c'est toi qui le dit cest ça être ROLE PLAY c'est se PROJETER

Moi je me projette pas dans mes personnages, ils ne sont pas moi ils sont eux je créer des eprsonna avec leurs personnalité à eux et leurs morale à eux d'ailleurs beaucoup sont pas badass par nature surtout dans les souls :)

D'ailleurs dans les rpg comme falloug , skyrim , dark souls etc.. j'ai plusieur personnage avec chacun son background et personnalité, certains j'ai rien imaginé et je m'amuse beaucoup j'ai pas besoin d'un perso tout fait

Le 15 mars 2022 à 15:32:07 OmbreBodge a écrit :
Le pauvre il a besoin de jouer un personnage badass et virile pour se protéger dessus pour se sentir mieux dans sa tête , il est incapable de jouer un personnage créer de toute pièce ou de juste s'amuser à explorer et se battre :-(

Il a besoin de géralt de sa voix grave, de son côté froid beau gosse avec des perso qui mouillé pour lui et de son background torturé et de ses lignes de dialogue sur la morale pour se sentir bien et se PROJETER car c'est toi qui le dit cest ça être ROLE PLAY c'est se PROJETER

Moi je me projette pas dans mes personnages, ils ne sont pas moi ils sont eux je créer des eprsonna avec leurs personnalité à eux et leurs morale à eux d'ailleurs beaucoup sont pas badass par nature surtout dans les souls :)

C'était deja malaisant une fois,
ca l'est encore plus la troisième, surtout que c'est pas du tout ce que j'ai dit. Dommage que le QI des Soulfags soit si bas.

Le 15 mars 2022 à 15:31:01 :
Non tu ne peux pas, tu peux insister tant que tu veux, tu n'as AUCUN moyen de faire du role play dans un jeu sans scenar, ni PNJ, ni quête, ni choix, ni conséquences. Et oui Fallout propose tout ça, c'est pour ça que c'est un RPG.

Tu peux imaginer tant que tu veux un passé d'ouvrier à l'usine sur ton PRO a FIFA, ca en fera pas un jeu de rôle. Mais juste un putain de jeu de foot.

Dans zelda ou pokemon aussi tu peu pas faire tout ça et c'est des rpg cest pas pour rien que le hero a aucune ligne de dialogues et que tu peu le nommer comme tu veux

Si le jeu te propose pas autre chose que de l'aventure c'est pas un RPG dans ce cas aucun PRG en est un en fait appart les bethesda et les MMO du coup

Tu retire les jeux en ligne

Et dans ton the witcther 3 aussi il me semble que que peu pas devenir un marchand qui vend ses meubles et ses tableaux, tu es obligée d'être un chasseur de monstre donc c'est pas pas RPG :)

Le 15 mars 2022 à 15:35:57 OmbreBodge a écrit :

Dans zelda ou pokemon aussi tu peu pas faire tout ça et c'est des rpg cest pas pour rien que le hero a aucune ligne de dialogues et que tu peu le nommer comme tu veux

Si le jeu te propose pas autre chose que de l'aventure c'est pas un RPG dans ce cas aucun PRG en est un en fait appart les bethesda et les MMO du coup

Et dans ton the witcther 3 aussi il me semble que que peu pas devenir un marchand qui vend ses meubles et ses tableaux, tu es obligée d'être un chasseur de monstre donc c'est pas pas RPG :)

D'acc frère, il n'y a pas de scenar, ni de pnj, ni de dialogues dans Pokemon et The Witcher. Et tu n’incarnes pas un personnage qui a sa personnalité et ses motivations

Le 15 mars 2022 à 14:13:02 :
2030

- Vivement Elden Souls 2, suite spirituelle d'Elden Ring, elle meme suite de Dark Souls https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png

- Tellement hate de pouvoir faire mon build Dex/Foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png

- Vous pensez que la Claymore sera au début du jeu ? Ben oui je suis bete c'était le cas pour les 10 derniers opus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png

- Par contre les noobs qui vont jouer au bouclier pendant que je vais faire roulade roulade R1 comme un GIGACHAD meme pas la peine de m'adresser la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png

Un jeu medieval où une arme de base se retrouve au début ? Quel horreur c'est inacceptable ! :hap:

Le 15 mars 2022 à 15:38:22 :

D'acc frère, il n'y a pas de scenar, ni de pnj, ni de dialogues dans Pokemon et The Witcher. Et tu n’incarnes pas un personnage qui a sa personnalité et ses motivations

Bah réfléchis, tu dis que ça peu pas été un rpg si le perso n'est pas déjà xlairmeent défini sauf que si il est clairement défini tu peu pas faire ce que tu veux genre être armurier ou boulanger donc c'est pas un role play

Tu te contre dit

C'est pas un rpg. Le cœur du jeu c'est les combats.
À la limite tu peux faire tout le jeu sans faire une quête.
C'est un A-rpg comme on appelle ça maintenant

ça sert à rien de parler aux fans de dark souls.

Ils vont te dire "Assassin Creed c'est toujours la même chose mais quand c'est dark souls qui le fait c'est bien"

On dirait les types fan de FF14 qui te rabachent que l'histoire du jeu est la meilleure histoire du monde alors que c'est du niveau d'un film marvel :noel:

Une vraie secte y'a 0 débat possible avec des groupies comme ça :noel:
De la mauvaise foi et de l'hypocrisie à outrance. :noel:

Le 15 mars 2022 à 15:39:59 OmbreBodge a écrit :

Bah réfléchis, tu dis que ça peu pas été un rpg si le perso n'est pas déjà xlairmeent défini sauf que si il est clairement défini tu peu pas faire ce que tu veux genre être armurier ou boulanger donc c'est pas un role play

Tu te contre dit

Apprends à lire ou a comprendre ce que les gens écrivent parce que la c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce jeu est à l'image des peuples
Tu leur donnes trop de libérté et ils savent pas quoi en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 mars 2022 à 15:39:59 :

Tu te contre dit

Ça l'appellation rpg mais on pourrait voir ça comme des rpg tres simpliste tout simplement. c'est devenue une catégorie four tout pour y ranger un style de jeux spécifique jeux qui n'offre pas tous le même niveau de rpg c'est tout. En comparaison tu prend un pillar of éternity pour ne citer que celui la c'est du pur rpg à 200% avec des personnages bien définie des personnaliter bien precise et tu peux littéralement jouer comme tu veux tuer qui tu veux avoir des personnages de t'ont équipe qui ce barre quand ils en ont plein le cul de tes actes des chose qui pèsent lourd dans la balance tu peux littéralement foire des game etc. Ça ce limite pas à 3 fin et 2 personnage qui disparaissent quand tu fait pas les bon truc en gros
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Roadhenkoooo
Date de création
15 mars 2022 à 14:05:35
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
212
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !