[14:55:09] <KyleBrovfIovski>
YRR comme d'hab
not ready

On prend les valeur brut sans prendre en compte l'inflation et on se sent économiste _.gif)
On prend un graph qui ne montre pas la baisse de 2020 pour faire dans le sensationnalisme mais on se sent analyste _.gif)
La plus grosse explosion boursière en VUE
![]()
![]()
Ce GRAPHIQUE date de 2018 le dernier top était de 36K pour le Dow Jones (bourse de New York)
![]()
En comparison le Krach de 1929 c'était des BROUTILLES, la bulle Internet un mauvais quart d'heure, et la crise des Subprimes une simple correction
![]()
regarder des courbes de valeur avec une échelle linéaire 
Le 07 mars 2022 à 15:01:20 :
Je fais quoi, j'achète de l'or ?
En physique pourquoi pas, ça reste une valeur de refuge sûre mais on n'est à l'abris de rien
Le 07 mars 2022 à 15:02:04 :
Le 07 mars 2022 à 15:00:19 :
Le 07 mars 2022 à 14:59:15 :
Je ne suis pas prêt![]()
Ce conseil de connaisseur bordel
![]()
Heureusement qu'il a fait un Master dans le domaine, qu'il dit
![]()

Le 07 mars 2022 à 15:01:43 :
On prend les valeur brut sans prendre en compte l'inflation et on se sent économisteOn prend un graph qui ne montre pas la baisse de 2020 pour faire dans le sensationnalisme mais on se sent analyste
Le 07 mars 2022 à 15:04:04 :
La plus grosse explosion boursière en VUE
![]()
![]()
Ce GRAPHIQUE date de 2018 le dernier top était de 36K pour le Dow Jones (bourse de New York)
![]()
En comparison le Krach de 1929 c'était des BROUTILLES, la bulle Internet un mauvais quart d'heure, et la crise des Subprimes une simple correction
![]()
regarder des courbes de valeur avec une échelle linéaire
Le 07 mars 2022 à 15:05:00 :
Ne ratez pas le train all in PEA après le krach
short world ETF
then all in, long
Le 07 mars 2022 à 15:04:28 AuspiceFunest a écrit :
Je fais quoi, j'achète de l'or ?En physique pourquoi pas, ça reste une valeur de refuge sûre mais on n'est à l'abris de rien
![]()
Une fois l'or physique acheté, il est facile de le revendre ? (sans frais ? sans procédure qui dure 2000 ans ?)
prochainement :
abolition de l'argent
abolition de la propriété privée
loie de la morale comunautaire
priorité agricole
disparition de la violence dans la violence
respect des forts mefiance des faibles
unions des races et des origines
rétablissement des standards normaux du sex
retour de la signification de la vie
revalorisation de l'homme
destructions des privilèges
résurrection de la justice
extinction des trompettes de la decadance
retour aux difficulté naturels de la vie
glorification du bon sens et des valeureux
revelation du mal
Le 07 mars 2022 à 15:09:39 :
Le 07 mars 2022 à 15:04:28 AuspiceFunest a écrit :
Je fais quoi, j'achète de l'or ?En physique pourquoi pas, ça reste une valeur de refuge sûre mais on n'est à l'abris de rien
![]()
Une fois l'or physique acheté, il est facile de le revendre ? (sans frais ? sans procédure qui dure 2000 ans ?)
Il faut impérativement l'avoir acheté scellé si tu veux te faciliter la tache, et malheureusement on est en France, donc taxe sur la plus-value
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic