Topic de FuckMacron :

Comment ne plus être timide et malaisant au taff

Supprimé
Franchement je suis socialement carencé au taff ça me saoul
Entraîne toi, tu deviens pas du jour au lendemain sociable :oui:

Le 09 mars 2022 à 18:03:15 :

J'ai essayé de me mettre à fumer mais j'arrive pas à converser avec les autres a la pause clope j'ai l'impression que ça parle de sujet aux quels je ne peu pas participer

t'es jeune j'imagine ?
perso j'étais comme toi à 20 piges, je me suis débloqué avec le temps, le truc c'est de ne plus en avoir rien à foutre, tu sais ce que tu vaux,et que tu fasses les choses ou pas on te jugera donc tant qu'à faire fais les

force unpeu le truc tout de suite pour que ça aille plus vite, moi perso c'est venu tout seul

Le 09 mars 2022 à 18:06:51 :
t'es jeune j'imagine ?
perso j'étais comme toi à 20 piges, je me suis débloqué avec le temps, le truc c'est de ne plus en avoir rien à foutre, tu sais ce que tu vaux,et que tu fasses les choses ou pas on te jugera donc tant qu'à faire fais les

force unpeu le truc tout de suite pour que ça aille plus vite, moi perso c'est venu tout seul

Ça t'es venu à quel âge ? Putain j'ai 26 ans je suis toujours timide je me demande même si avec le temps je me renferme pas encore plus sur moi c'est horrible cette boucle. Tout le temps des pensées négatives. Tout le temps dans l'hésitation, le manque de confiance

[18:03:15] <XavierDorit0s>

Ceci

Juste te focalise pas sur les echecs ou les trucs bizarres que tu as pu dire, enfin pas trop

Le 09 mars 2022 à 18:06:51 :
t'es jeune j'imagine ?

J'ai commencé à bosser à 20 ans, j'ai 28 aujourd'hui et je suis comme l'auteur.
J'ai l'impression que je ne changerai jamais

taquine les, preend en compte ce qu'ils disent admettons un collègue te dit qu'il a eu des problèmes avec sa voiture tu viens le voir avenant tu luui dis " alors tu en es sorti avec ton morceau de feraille ? " mais c un rythme effreiné à tenir d'être sociable, moi je suis social mi ton, sociable un jour, le lendemain je veux pas entendre parler de personne d'ailleurs je fais un peu peur du coup mais au moins je suis respecté :noel:

Le 09 mars 2022 à 18:08:59 :

Ceci

Juste te focalise pas sur les echecs ou les trucs bizarres que tu as pu dire, enfin pas trop

Rien qu'aujourd'hui j'ai juste eu des maladresses de merde jai ressassé toute la journée

J'ai un collègue qui m'a dit "Je ferme ta porte ?" J'ai dit "Oui je veux bien" alors que je venais de mettre mon manteau pour sortir fumer

Le 09 mars 2022 à 18:09:40 :
taquine les, preend en compte ce qu'ils disent admettons un collègue te dit qu'il a eu des problèmes avec sa voiture tu viens le voir avenant tu luui dis " alors tu en es sorti avec ton morceau de feraille ? " mais c un rythme effreiné à tenir d'être sociable, moi je suis social mi ton, sociable un jour, le lendemain je veux pas entendre parler de personne d'ailleurs je fais un peu peur du coup mais au moins je suis respecté :noel:

Impossible j'ai pas la spontanéité de sortir une petite blague comme ça, ça vient pas je dois réfléchir 5 min pour dire un truc

J'ai une réputation de Célestin timide au taff personne veut me parler je suis trop malaisant

Le 09 mars 2022 à 18:10:16 :

Ceci

Rien qu'aujourd'hui j'ai juste eu des maladresses de merde jai ressassé toute la journée

J'ai un collègue qui m'a dit "Je ferme ta porte ?" J'ai dit "Oui je veux bien" alors que je venais de mettre mon manteau pour sortir fumer

Au lieu de te morfondre, sers toi de cette anecdote pour changer. Désormais, la prochaine fois qu'une telle situation se produit, tu sauras quoi répondre.

Et si jamais ce n'est pas le cas, tu peux toujours jouer la carte de l'humour en disant un truc du genre "quel con, je te dis oui alors que jallai sortir"

Le 09 mars 2022 à 18:11:32 :

Impossible j'ai pas la spontanéité de sortir une petite blague comme ça, ça vient pas je dois réfléchir 5 min pour dire un truc

faut que tu t'entraines y'a pas de secret, hésite pas à y aller dans l'audace aussi, mais ça viendra après

faut pratiquer t'as pas le choix, la sociabilité c'est comme un muscle, plus t'en fais plus tu as de l'aisance là dedans

Le 09 mars 2022 à 18:12:44 :

Le 09 mars 2022 à 18:10:16 :

Ceci

Au lieu de te morfondre, sers toi de cette anecdote pour changer. Désormais, la prochaine fois qu'une telle situation se produit, tu sauras quoi répondre.

Et si jamais ce n'est pas le cas, tu peux toujours jouer la carte de l'humour en disant un truc du genre "quel con, je te dis oui alors que jallai sortir"

Mais ouais c'est ça qu'il fallait répondre au lieu de ça je suis resté figé dans ma honte

Le 09 mars 2022 à 18:12:13 :
J'ai une réputation de Célestin timide au taff personne veut me parler je suis trop malaisant

quand la réputation est déjà faite ouais c tendu

Le 09 mars 2022 à 18:11:32 :

Ayaaa, on est dans le même cas :rire:

C'est carrément frustrant cette absence de repartie et de spontanéité.

J'ai l'impression de pas avoir de personnalité à cause de ça, et en plus, tu ne te démarques en rien. Ça t'empêche de marquer les esprits.

hesite pas à faire une expression faciale avenante, bouche légérement ouvete comme si tu machais un chewing gum inexistant :rire: faut que t'es un visage dynamique et un sourire prêt a étre dégainé à tout moment
Quitte ton taff le malaise ambulant

Données du topic

Auteur
FuckMacron
Date de création
9 mars 2022 à 18:02:42
Date de suppression
9 mars 2022 à 18:47:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !