Bon qu'a exciter les petits fachos persuadés que les arabes représentent 99% du problème en France.
On est d'accord qu'il est la exclusivement pour faire gagner Macron ? 
Le 09 mars 2022 à 10:19:08 :
Bon qu'a exciter les petits fachos persuadés que les arabes représentent 99% du problème en France.On est d'accord qu'il est la exclusivement pour faire gagner Macron ?
Je sais qui me menace ou menace a ma vie , c'est pas un oligarque ni un politique ...

Le 09 mars 2022 à 10:20:02 :
Bon qu'a exciter les petits fachos persuadés que les arabes représentent 99% du problème en France.On est d'accord qu'il est la exclusivement pour faire gagner Macron ?
Je sais qui me menace ou menace a ma vie , c'est pas un oligarque ni un politique ...
Belle démonstration de fragilité et de couardise intellectuelle, bravo 
Et c'est ni les arabes. _.gif)
"Alors, monsieur Zemmour, que proposez vous pour améliorer le niveau de vie des français?" _.gif)
"Stopper l'immigration" _.gif)
Tout est dit 
"On est d'accord qu'il est la exclusivement pour faire gagner Macron ?
"
Jamais compris ces phrases concernant n'importe qui, celui qui passe au second tour mérite point final
Le 09 mars 2022 à 10:20:43 :
Belle démonstration de fragilité et de couardise intellectuelle, bravo
Reste bien dans ton intellectuelle et tes conneries, la vie de dehors c'est autre chose
Le 09 mars 2022 à 10:21:41 :
"On est d'accord qu'il est la exclusivement pour faire gagner Macron ?"
Jamais compris ces phrases concernant n'importe qui, celui qui passe au second tour mérite point final
Zemmour au second tour = Réelection automatique pour Macron à 70% de voix _.gif)
Les types ont oublié Sarkozy en 2007, c'est le même personnage _.gif)
Ils se font avoir deux fois _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic