Le 11 mars 2022 à 16:41:30 :
Infusion cacao
C'est quoi la différence entre une infusion cacao et un chocolat chaud ?
Sinon mon préféré Earl grey je dirais. Basique mais ultra efficace.
Ah et aussi les kheys amateur de thé : achetez plus de thé en sachet. Je me suis mis au thé en vrac et bordel quelle différence de qualité
Le 11 mars 2022 à 16:44:13 :
Sinon mon préféré Earl grey je dirais. Basique mais ultra efficace.Ah et aussi les kheys amateur de thé : achetez plus de thé en sachet. Je me suis mis au thé en vrac et bordel quelle différence de qualité
Cela dépend de quelle marque de thé en sachet tu achètes, mais j'essaierai bien ta proposition
Le 11 mars 2022 à 16:47:30 :
Le 11 mars 2022 à 16:44:13 :
Sinon mon préféré Earl grey je dirais. Basique mais ultra efficace.Ah et aussi les kheys amateur de thé : achetez plus de thé en sachet. Je me suis mis au thé en vrac et bordel quelle différence de qualité
Cela dépend de quelle marque de thé en sachet tu achètes, mais j'essaierai bien ta proposition
Pour les 2-3 marques en sachet que je prenais, je peux te dire que le vrac n'a rien à voir
Le 11 mars 2022 à 16:55:32 :
Thé vert pour moi sans sucre, ça fait 10ans que je dois passer voir une maison des thé pour qu'ils me fassent gouter de nouvelles choses nonobstant.
Thé sans sucre c'est du gachis je trouve
Le sucre fait vraiment ressortir les aromes du thé
Le 11 mars 2022 à 17:09:48 FallingUp a écrit :
Thé vert pour moi sans sucre, ça fait 10ans que je dois passer voir une maison des thé pour qu'ils me fassent gouter de nouvelles choses nonobstant.Thé sans sucre c'est du gachis je trouve
Le sucre fait vraiment ressortir les aromes du thé
Je ne touche pas au sucre quille, c'est un poison.

Le 11 mars 2022 à 17:12:29 :
Le 11 mars 2022 à 17:09:48 FallingUp a écrit :
Thé vert pour moi sans sucre, ça fait 10ans que je dois passer voir une maison des thé pour qu'ils me fassent gouter de nouvelles choses nonobstant.Thé sans sucre c'est du gachis je trouve
Le sucre fait vraiment ressortir les aromes du théJe ne touche pas au sucre quille, c'est un poison.
Putain la fragilité t'es au courant que ton corps en a besoin ? Les glucides c'est du sucre hein
JvArchive compagnon