Bordel « j’ai le droit de manger du pain? » qu’il sort à sa femme

C’est nofake, le gars est loin d’être stupide, courageux, multi tache mais se fait littéralement piétiner par sa gonzesse avec qui il a 3 enfants
Elle passe son temps à l’humilier et le rabaisser, lui pisse dessus devant tout le monde et instaure des gros moments de malaise quand ma copine veut le voir (c’est son frère) car ils sengueulent et dit sans arrêt qu’elle va se barrer avec les petits etc
Mais attendez vous savez pas la meilleure: cette allumée du ciboulot L’A OBLIGÉ À FAIRE SA TROISIÈME DOSE 
Oui, elle était enceinte il y a quelques mois et lui a expressément dit « tu vas te faire vacciner pour garder ton pass, hors de question que tu me l’a mette à l’envers t’as intérêt d’être là pour la naissance du petit »
Sans pitié, alors qu’il se plaignait de douleur cardiaque et pourtant c’est un gros golem de base
Le 05 mars 2022 à 22:16:42 :
Mais attendez vous savez pas la meilleure: cette allumée du ciboulot L’A OBLIGÉ À FAIRE SA TROISIÈME DOSEOui, elle était enceinte il y a quelques mois et lui a expressément dit « tu vas te faire vacciner pour garder ton pass, hors de question que tu me l’a mette à l’envers t’as intérêt d’être là pour la naissance du petit »
![]()
Sans pitié, alors qu’il se plaignait de douleur cardiaque et pourtant c’est un gros golem de base
![]()
trop précis la phrase, soit c'est fake soit tu est le beau frère en question
Le 05 mars 2022 à 22:18:26 :
Le 05 mars 2022 à 22:16:42 :
Mais attendez vous savez pas la meilleure: cette allumée du ciboulot L’A OBLIGÉ À FAIRE SA TROISIÈME DOSEOui, elle était enceinte il y a quelques mois et lui a expressément dit « tu vas te faire vacciner pour garder ton pass, hors de question que tu me l’a mette à l’envers t’as intérêt d’être là pour la naissance du petit »
![]()
![]()
trop précis la phrase, soit c'est fake soit tu est le beau frère en question
Ma belle mère était là, et nous a tout raconté 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic