Le 08 mars 2022 à 00:22:58 :
J'étais comme ça avant, tu vas regretter fonce même si ça marche pas ça te fera de l'xp pour la vrai femme de ta vie
Oui c’est la vision logique
Le 08 mars 2022 à 00:23:50 :
Le 08 mars 2022 à 00:21:59 :
Sors avec, si vous êtes amis ça veut dire que vous vous entendez bien et que vous aurez sûrement une belle relationEt si je me lasse? C’est pas pareil d’être ami et amoureux khey, si?
Non c'est vrai mais les couples mis ensemble par passion finissent irrémédiablement à perdre la passion et à tomber dans une relation amicale ou ils baisent
La seule différence c'est que tu ne passera pas par la phase de passion
Le 08 mars 2022 à 00:23:40 :
Le 08 mars 2022 à 00:19:36 :
Vous êtes chiants à pas vouloir m’aidert'aider ? sois un homme et démerde toi
![]()
t'as l'air de savoir et juste attendre qu'on te dise "fonce t'as rien à perdre" pour au final ne pas oser.
alors fais et reviens nous voir pour nous annoncer ton premier enfant à venir
Ayaa j’avoue 
Le 08 mars 2022 à 00:24:25 :
Le 08 mars 2022 à 00:22:55 :
Bordel ça me saoule je sais que n’importe quel mec normal serait déjà en couple à ma place mais je sais pas pq j’en suis incapable je vois toujours le côté négatifTu es gay
Non impossible
Le 08 mars 2022 à 00:24:56 :
J'ai une pote qui est sur moi aussi. Physiquement elle me plaît pas donc je fais rien mais si c'était le cas je serai devenu sexfriend avec elle. Je te conseille de faire ca
Elle est vraiment pas dans les délires sexfriend à mon avis, elle le prendrait mal que je lui propose un truc comme ça je suis sûr

Le 08 mars 2022 à 00:28:57 :
Sors avec elle, c'est quoi le problème
Bah je sais pas j’ai peur d’être hypocrite avec elle si je fais ça. Je peux pas dire que je suis amoureux d’elle même si je l’aime bien. Et j’ai peur que ça me retombe sur la gueule après aussi, ou que j’ai des regrets, je sais pas khey…
JvArchive compagnon