Topic de Upload2me :

Vous avez quoi comme DECORATION chez vous ?

Supprimé
C'est quoi le theme de votre lieu de vie ? :(
Je jeté directement les emballages a même le sol
Des cadres avec des papyrus représentant ou des Pharaons ou des dieux genre Anubis
Je laisse ça a ma meuf je m'en fou un peu

Le 10 mars 2022 à 06:45:28 :
Des cadres avec des papyrus représentant ou des Pharaons ou des dieux genre Anubis

photo ?

Quelques vieux cadres photos de merde pour ma part :ok:
Un savant mélange de meubles but, de la récup, des biblots en tout genres, des objets d'une autre époque, des canettes vides, bouteille de pisse...

Le 10 mars 2022 à 06:47:58 :
Quelques vieux cadres photos de merde pour ma part :ok:

avec quoi dedans

Le 10 mars 2022 à 06:47:47 :

Le 10 mars 2022 à 06:45:28 :

photo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646891506-593855ad-e03c-4432-ae1a-f710b8e98e00.jpeg ca ressemble beaucoup a ca

J'ai l'impression de vivre dans un appartement témoin maison du monde. Tout est blanc et tout le mobilier est en bois :Noël:
Des figurines DBZ, des boîtes de céréales, des bouteilles vides et de pisse, un sac macdo rempli de mouchoirs à sperme et capotes usagées et des fringues de ma meuf :noel:
J'ai de la déco sur le thème spartiate.
Des armes de la WWI et WWII

Le 10 mars 2022 à 06:54:30 :
Des figurines DBZ, des boîtes de céréales, des bouteilles vides et de pisse, un sac macdo rempli de mouchoirs à sperme et capotes usagées et des fringues de ma meuf :noel:

Elle doit être heureuse de vivre dans ton palais

Le 10 mars 2022 à 06:56:34 :

Le 10 mars 2022 à 06:54:30 :

Elle doit être heureuse de vivre dans ton palais

Je fais un effort quand même, je cache mes bouteilles de pisse :noel:

Interior Design épuré
Y a aucune déco particulière tout est fonctionnel j'achète juste pas des meubles moches et qui vont ensemble mais c'est tout franchement je me vois pas décorer et personnaliser à fond un appart qui ne m'appartient pas et dont je peux partir nimporte quand :(

Données du topic

Auteur
Upload2me
Date de création
10 mars 2022 à 06:44:32
Date de suppression
17 mars 2022 à 05:50:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !