Le 07 mars 2022 à 10:24:51 :
Le 07 mars 2022 à 10:23:02 :
Le 07 mars 2022 à 10:13:18 :
En fait tout le monde s'en branle des gj et des antivax.This.
Ici c'est un monde parallèle.
IRL combien de mes collègues m'ont dit concernant le covid, il a fait au mieux, il a pas eu le choix, c'est pas drôle mais on accepte blablabla.Je suis resté mesuré dans mes propos pour tâter le terrain, en deux minutes j'ai eu droit à un ah mais tu es un peu complotiste en fait toi
![]()
D'ailleurs je suis le seul non vax au boulot.
tu leur as dit quoi ?
En gros je leur disais, vous verrez, comme par hasard peu avant l'élection le pass va sauter (d'ailleurs on avait vu juste ici vu que quelques jours après ils ont annoncés la fin du pass pour le 14).
Si je leur en reparle, ils penseront juste que je suis parano et compagnie, enfin bon sans être méchant au boulot ils sont tous limités intellectuellement.
Tu peux parler d'aucun sujet de société où pointu avec eux, quand tu sais pas ce que veut dire apostat, qu'Athènes est une ville en Grèce ou encore croire que la viande de grison c'est de l'ours hein
Le 07 mars 2022 à 09:20:23 :
Vous m'expliquez qui ira votez pour lui ?Qui parmi les - de 40 ans votera pour lui ?
Qui va oublier les gj ? le confinement ? le pass obligatoire pour le boulot et les doses ? La privatisation de la France ? La fin des promos de nourriture ?
J'aimerais être aussi naif que toi.
Les médias l'ont présenté en sauveur de la France face au covid
Les médias sont entrain de le présenter en sauveur de l'Europe et en garant de la paix face à la Russie.
Tous les idiots qui ne se souviennent déjà plus de :
- scandale Benalla
- scandale Alstom
- gilets jaunes
- Élysée transformé en boite de nuit LGBTQ
- les insultes aux français
- les privatisations
- hausse des carburants
- politique liberticide durant le covid
- inaction face au terrorisme et aux intégristes musulmans
Le français moyen a la mémoire extrêmement courte, Macron le sait.
A côté de ca les médias à sa botte sont entrain de bâcher à mort ses opposante potentiel comme Zemmour ou Le Pen
Sa réélection est malheureusement assuré sauf miracle.
Le 07 mars 2022 à 10:31:11 :
IRL combien de mes collègues m'ont dit concernant le covid, il a fait au mieux, il a pas eu le choix, c'est pas drôle mais on accepte blablabla.Je suis resté mesuré dans mes propos pour tâter le terrain, en deux minutes j'ai eu droit à un ah mais tu es un peu complotiste en fait toi
![]()
tu leur as dit quoi ?
En gros je leur disais, vous verrez, comme par hasard peu avant l'élection le pass va sauter (d'ailleurs on avait vu juste ici vu que quelques jours après ils ont annoncés la fin du pass pour le 14).
Si je leur en reparle, ils penseront juste que je suis parano et compagnie, enfin bon sans être méchant au boulot ils sont tous limités intellectuellement.
Tu peux parler d'aucun sujet de société où pointu avec eux, quand tu sais pas ce que veut dire apostat, qu'Athènes est une ville en Grèce ou encore croire que la viande de grison c'est de l'ours hein
![]()
tu bosses à Flunch ou quoi khey ?
Le 07 mars 2022 à 10:35:00 :
A côté de ca les médias à sa botte sont entrain de bâcher à mort ses opposante potentiel comme Zemmour ou Le PenSa réélection est malheureusement assuré sauf miracle.
En fait, sans vraiment le vouloir tu as mis le doigt sur un élément fondamental, ce sont des candidats potentiels. S'ils avaient une once de crédibilité ils auraient une chance, mais la crédibilité ça ne se fabrique pas en quelques semaines.
Le 07 mars 2022 à 10:39:23 :
Le 07 mars 2022 à 10:31:11 :
![]()
tu leur as dit quoi ?
![]()
tu bosses à Flunch ou quoi khey ?
Je suis un prolo qui bosse dans un boulot de prolo avec des prolos
Le monde du travail ne m'intéresse pas donc je risque pas d'évoluer dans un univers autre que celui des cassos mais ça ne me dérange pas plus que ça, je bosse juste pour vivre, pas pour faire carrière.
Le 07 mars 2022 à 10:35:00 SergentZim2 a écrit :
Vous m'expliquez qui ira votez pour lui ?Qui parmi les - de 40 ans votera pour lui ?
Qui va oublier les gj ? le confinement ? le pass obligatoire pour le boulot et les doses ? La privatisation de la France ? La fin des promos de nourriture ?
Les médias sont entrain de le présenter en sauveur de l'Europe et en garant de la paix face à la Russie.
- scandale Benalla
- scandale Alstom
- gilets jaunes
- les privatisations
- hausse des carburants
- inaction face au terrorisme et aux intégristes musulmansLe français moyen a la mémoire extrêmement courte, Macron le sait.
A côté de ca les médias à sa botte sont entrain de bâcher à mort ses opposante potentiel comme Zemmour ou Le Pen
Oui mais aujourd'hui les gens utilisent bien plus internet que la télé, non?
Le 07 mars 2022 à 10:40:10 :
Le 07 mars 2022 à 10:35:00 :
A côté de ca les médias à sa botte sont entrain de bâcher à mort ses opposante potentiel comme Zemmour ou Le PenSa réélection est malheureusement assuré sauf miracle.
En fait, sans vraiment le vouloir tu as mis le doigt sur un élément fondamental, ce sont des candidats potentiels. S'ils avaient une once de crédibilité ils auraient une chance, mais la crédibilité ça ne se fabrique pas en quelques semaines.
Parcequ'à tes yeux Macron a de la crédibilité ?
Question sérieuse hein.
Il n'est respecté et soutenu nulle part en France hormis dans les quartiers riches de Paris où les cadres SP++ et les patrons cherchent à conserver leur train de vie.
Le 07 mars 2022 à 09:21:47 :
Je vais voter pour lui comme 90 % des personnes que je connais. Continuez de vivre dans votre bulle.
go +35 le boomer
[10:35:00] <SergentZim2>
- scandale Benalla
- scandale Alstom
- gilets jaunes
- les privatisations
- hausse des carburants
- inaction face au terrorisme et aux intégristes musulmansLe français moyen a la mémoire extrêmement courte, Macron le sait.
This les Lemgos retiendront que les 3 derniers mois lors de l'élection _.gif)
Suffit d’ouvrir une etude de sociologie électorale pour savoir qui vote pour lui des desco
Post avant « gnrf truquéé golem golem »
Le 07 mars 2022 à 09:35:36 :
Le 07 mars 2022 à 09:30:30 :
L'op qui believe les comptages d'urne, ahi t'es not ready khey !![]()
j'irai compter les votes de mon bureau de vote et c'est vous qui ne serait pas ready quand il y aura aucun bulletin macron
Il s'en ballec Macouille, c'est comme les sondages, les résultats seront ce que le NWO a décidé
Le 07 mars 2022 à 09:35:48 :
Y a aucune force de contrôle en France qui va nous prouver qu'il y aura pas un bourrage d'urnes ? Ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir.
Ceci
Le 07 mars 2022 à 09:36:28 :
Il sortira quoi qu'il arrive. S'il perd ils truqueront les élections. Il a fait trop de bien à la finance et de mal au peuple français, donc c'est le président parfait pour l'oligarchie.
Cela
Le 07 mars 2022 à 10:14:31 :
Le 07 mars 2022 à 10:11:24 :
Le 07 mars 2022 à 10:05:50 :
le quinquennat voté il y a qqs années est une mesure pour imposer 10-15 ans de Macron pour faire définitivement de la France une officine du NWO
![]()
La loi date de 2000. Macron avait 23 ans à l'époque. C'était un souhait de Chirac pour limiter les cohabitations en faisant des présidentielles et législatives au même rythme.
Croire que Macron n'était pas dans les petits papier de la loge dès 2000, alors que Chibritte Trogneux était en train de l'initier à la sodo satanique avec son pote J. Ataly. Chaud ce niveau de unprepared !
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic