Topic de Da-Vosk-Docta2 :

OMG LE MALAISE AVEC MON VOISIN [cUl]

Je viens de photographier mon voisin à travers le judas j'avais le flash activé alors qu'il faisait un peu sombre donc obligé il l'a vu
En gros je fume du CBD, en gros la weed légale (sans THC) mais ça sent quand même comme la weed normale
Donc il a un mot sur ma porte "si ce soir je sens encore du cannabis j'appelle la police"
Auquel vas je lui ai répondu en rentrant de la fac "c'est pas de la weed mais du CBD et c'est légal"
Je suis rentré des courses à 15h aujourd'hui et bref j'ai commencé à joué à GTA, puis tout d'un coup je l'entend qyu monte les dernières marches de l'escalier (les portes sont en carton)
Ducoup jme lève du canapé et je vais silencieusement jusqu'à la porte
Et là jeux prendre un snap pour parler de ça à mes potes et bim j'enregistre et le flash s'allume
Ptn j'ai les boules je sais qu'il la vu limite il m'a presque regardé comme s'il savait que j'étais derrière la porte
J'ai flippé, j'ai regardé ce qu'il avait écrit c'était "ok désolé"
Ficoup j'ai l'impression c'est une victime mais j'ai peur qui appelle les flics pour ce venger de cette humiliation :(
Vous en pensez quoi ? :(
Edit : désolé pavé
T'es une bonne victime pour paniquer comme ça

Le 06 mars 2022 à 23:42:11 :
T'es une bonne victime pour paniquer comme ça

Ok mais encore :( ?

Pas envie de me faire contrôler parce ce que j'ai encore des fleurs de CBD quand on pouvait en acheter :(
Au pire tu t'en tapes non ?
La bonne grosse weed te rend parano https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
c'est pas à toi de stresser reste chill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 mars 2022 à 23:45:00 :

Non je peux pas ça serait ultra malaisant parce que le vendredi je pars prendre le train à 16h et c'est l'heure à laquelle il rentre
Dlcn c'est chaud on se voit souvent et limite plus dans la rue que dans le hall :(

Le 06 mars 2022 à 23:47:18 :

Le 06 mars 2022 à 23:45:00 :

Non je peux pas ça serait ultra malaisant parce que le vendredi je pars prendre le train à 16h et c'est l'heure à laquelle il rentre
Dlcn c'est chaud on se voit souvent et limite plus dans la rue que dans le hall :(

Tu comptes déménager ou ne plus sortir du coup ?

C'est giga malaise je comptais entre 2023-2024 pour trouver un CDI et sortir de là même si j'ai un super loyer actuellement (450€ pour 43m2)

Le 06 mars 2022 à 23:47:18 :

Tu arrêtes de baliser et tu n'abordes pas le sujet.
S'il l'aborde tu lui dis simplement qu'il a halluciné.

Putain 89 ghostfag chaud ce que le forum devient :(
Le CBD est de nouveau illégal, tu vas donc gentiment poser ça par terre avant de te faire gilberted

Le 06 mars 2022 à 23:51:44 :
Le CBD est de nouveau illégal, tu vas donc gentiment poser ça par terre avant de te faire gilberted

Putain ça saoule il me reste encore 89 cigarettes (je sais c'est bcp mais c'est parce que je suis un peu survivaliste) ducoup j'ai pas envie de devoir les jeter juste à cause d'un malaise et d'avoir un causer judiciaire quoi :(

Non c'est re-légal, maintenant que Pfizer a le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 06 mars 2022 à 23:53:55 :

Putain ça saoule il me reste encore 89 cigarettes (je sais c'est bcp mais c'est parce que je suis un peu survivaliste) ducoup j'ai pas envie de devoir les jeter juste à cause d'un malaise et d'avoir un causer judiciaire quoi :(

Mais il va rien t'arriver Céléstin, respire et calme-toi :rire:

et moi qui fume depuis 7 ans tout les jours dans mon appart du matin au soir :rire:

mes voisins muz qui frappent au mur du matin au soir :rire:

Données du topic

Auteur
Da-Vosk-Docta2
Date de création
6 mars 2022 à 23:41:01
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !