Le 06 mars 2022 à 23:42:11 :
T'es une bonne victime pour paniquer comme ça
Ok mais encore
?

Le 06 mars 2022 à 23:45:00 :
Au pire tu t'en tapes non ?
Non je peux pas ça serait ultra malaisant parce que le vendredi je pars prendre le train à 16h et c'est l'heure à laquelle il rentre
Dlcn c'est chaud on se voit souvent et limite plus dans la rue que dans le hall 
Le 06 mars 2022 à 23:47:18 :
Le 06 mars 2022 à 23:45:00 :
Au pire tu t'en tapes non ?Non je peux pas ça serait ultra malaisant parce que le vendredi je pars prendre le train à 16h et c'est l'heure à laquelle il rentre
Tu comptes déménager ou ne plus sortir du coup ?
Le 06 mars 2022 à 23:47:18 :
Non je peux pas ça serait ultra malaisant parce que le vendredi je pars prendre le train à 16h et c'est l'heure à laquelle il rentre
Tu arrêtes de baliser et tu n'abordes pas le sujet.
S'il l'aborde tu lui dis simplement qu'il a halluciné.

Le 06 mars 2022 à 23:51:44 :
Le CBD est de nouveau illégal, tu vas donc gentiment poser ça par terre avant de te faire gilberted
Putain ça saoule il me reste encore 89 cigarettes (je sais c'est bcp mais c'est parce que je suis un peu survivaliste) ducoup j'ai pas envie de devoir les jeter juste à cause d'un malaise et d'avoir un causer judiciaire quoi 
Le 06 mars 2022 à 23:53:55 :
Le 06 mars 2022 à 23:51:44 :
Le CBD est de nouveau illégal, tu vas donc gentiment poser ça par terre avant de te faire gilbertedPutain ça saoule il me reste encore 89 cigarettes (je sais c'est bcp mais c'est parce que je suis un peu survivaliste) ducoup j'ai pas envie de devoir les jeter juste à cause d'un malaise et d'avoir un causer judiciaire quoi
Mais il va rien t'arriver Céléstin, respire et calme-toi 
et moi qui fume depuis 7 ans tout les jours dans mon appart du matin au soir 
mes voisins muz qui frappent au mur du matin au soir 
JvArchive compagnon