Topic de daniolmox :

Je méprise les esclaves

Supprimé

Vous seriez prêt à PAYER pour aller travailler bande d'ESCLAVES.

Regardez-vous. Des entretiens d'embauche ou vous êtes en concurrence avec de nombreux candidats. Des centaines de kilomètres à faire, de l'énergie dépensée à fabriquer le meilleur CV, se préparer pour être le plus éloquent à son entretien pour être pris dans une boite qui vous dégagera dès qu'elle n'aura plus besoin de vous.

Il a raison, vous faites pitié, la seule chose qui vous sauve est le fait que vous soyez un groupe complètement soudés, ça ne veut pas dire que vous avez raison pour autant .
une évidence.

Après 5 ans d'études et 2 années de travail, j'ai décidé de go chômage et quand j'aurai épuisé mes droits, si je suis pas encore assez formé à quelque chose qui me permette de vivre sans patron, je go autonomie.

PLUS JAMAIS je me ferai asservir par cette société.

L'esclave n'a AUCUNE conscience.

Non mais les esclaves, répondez-nous sérieusement. Vous trouvez ça normal d'échanger 10h de votre journée contre 2500€? sachant que 1000€ de vont partir en charge et 250€ en impôts? Vous travaillez pour 1000€ par mois les génies et vous êtes heureux ?

Pour répondre à la dernière question : toi tu trouves ça plus normal de gagner de l argent sans rien foutre en France :)

Dis toi que tu as cette mentalité anti-travail car tu PEUX te permettre de l avoir en France, vu qu on est des cucks et qu on donne de l argent gratuitement aux indolents. C est toi l esclave du système en fait :) le jour où cette aide disparaît (et elle va disparaitre) POOF soudain tu vas devenir un accroc du boulot comme par magie

Données du topic

Auteur
daniolmox
Date de création
9 mars 2022 à 10:18:44
Date de suppression
10 mars 2022 à 16:04:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !