N'importe quoi bordel _.gif)
Ce type ment comme il respire, c'est impossible qu'il ait que 500000 sur son compte, surtout qu'il a travaillé des années comme banquier Rothschild aka les personnes les plus riches au monde _.gif)
J'en peux plus de cette propagande _.gif)
Il a été dit au début qu'il avait des comptes off shores aux Bahamas et plusieurs millions d'euros, curieusement je trouve plus rien a ce sujet _.gif)
Le 10 mars 2022 à 18:23:59 :
N'importe quoi bordelCe type ment comme il respire, c'est impossible qu'il ait que 500000 sur son compte, surtout qu'il a travaillé des années comme banquier Rothschild aka les personnes les plus riches au monde
J'en peux plus de cette propagande
Il a été dit au début qu'il avait des comptes off shores aux Bahamas et plusieurs millions d'euros, curieusement je trouve plus rien a ce sujet
Lors des Panama paper aussi il me semble, il existe des articles qui parlent de Macron le Ministre millionaire
Par contre Macron le président y a pas
Le 10 mars 2022 à 18:04:11 :
Le 10 mars 2022 à 15:25:16 :
Salaire president : 8 600€ (officiellement hein)
5 ans à 8600€ = 516kIl faisait quoi avant son mandat el macaron ?
Justement, même en supposant qu'il avait 0 en commençant son mandat, son seul salaire de président dépasse les 500k sur 5 ans, ça donne un ordre d'idée sur la fiabilité de l'info
Il doit payer un loyer super cher à L’Élysée 
Et il ne doit pas avoir de tickets resto pour le midi aussi 

Le 10 mars 2022 à 15:48:54 :
Sa fortune repose essentiellement sur ses actions, à valeur fluctuante, difficiles à évaluer; et qui ne rentrent pas en compte dans le calcul du patrimoine.
Les instruments financiers dont les actions sont à déclarer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic