je dois me faire opérer pour une gynécomastie qui me casse les *** mais apparemment il faut arrêter le tabac un mois avant/après a cause des complications possibles liés a la cicatrisation, en ce moment avec mes oraux et mes partiels prochainement c'est impossible que j'arrête mais si j'en ai vraiment envie
(je suis parfaitement conscient que le tabac c'est un truc de déchet pas le peine de me le rappeler)
du coup les kheys vous pensez que ça se fait de mentir au chirurgien sur ça ? ou je prend trop de risques ? si des vrais kheys pouvaient répondre sans troll ça serait appréciable
c'est plus grave avant qu'après
+je rejoins vdd
Le 10 mars 2022 à 00:58:19 :
Ça risque de faire des cicatrices plus voyantes, c'est plutôt gênant à ce niveau là. Je ne connais pas les autres complications, demande à ton médecin.
ah merde :/
Le 10 mars 2022 à 00:59:33 :
profite en pour arreter de fumer complètement, c'est un gouffre financier en plus d'etre mauvais pour la santé![]()
je suis d'accord c'est mon objectif cette année mais bon déjà que je stresse a l'idée de faire des oraux devant 40 personnes alors si en plus je suis en manque ça va être compliquer
Le 10 mars 2022 à 01:00:49 :
c'est plus grave avant qu'après+je rejoins vdd
c'est a dire plus grave avant ?
merci pour vos réponses sans trolls nonobstant fait plaisir
Le 10 mars 2022 à 01:21:35 :
Pose surtout la question à l'anesthésiste![]()
Parce que si le tabac intervient dans la drogue anesthésiante, je m'y tenterai pas
![]()
C'est surtout après mon opération que je pouvais plus fumer, à chaque fois que je fumais, je pissais le sang, j'ai pris mon mal en patience
![]()
putain c'est pas faux
ça serait con que je me réveil pas, je vais me renseigner
Le 10 mars 2022 à 01:22:59 :
t'as pris des stero pour avoir ça?
non c'est apparu comme ça, pas de problèmes hormonaux selon l'endocrinologue je suis parfaitement normal, askip ça arrive a beaucoup d'hommes sans raisons
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic