Topic de XXVIII-IV-MMXXI :

Mon chat va mourir

Bon déjà ton chat il a quoi?
Quel est l'avis du veto ?
Pauvre bestiole; c'est le reins ?

Le 07 mars 2022 à 13:01:16 :
Bon déjà ton chat il a quoi?

Il boîte.
Il mange peu.

mec si c'est ton chat, que tu l'aime et qui soufre je comprend meme pas pourquoi tu hésite
Les gens qui insultent l'auteur parce qu'il ne veut pas dépenser 250 balles par mois pour un chat à moitié crevé vous êtes des grands malades :rire:

Je peux pas en vouloir à ta copine, j'ai mis des mois avant d'accepter que piquer mon chien était le mieux pour tout le monde, et j'en ai vraiment voulu à ma famille de pas tout avoir fait pour le sauver. Drôle de cerveau émotionnel qu'on a, capable d'analyse rationnelle, et capable de complètement les ignorer pour trouver le confort dans des chimères. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Paix à ton chat khey, et surtout, paix à ton coeur.

Le 07 mars 2022 à 13:00:37 :

Le 07 mars 2022 à 12:59:36 :
Ouais enfait tu t'en branles du chat, t'as juste mal au cul car tu perds de l'argent :rire:

Il se soucie de son chat qu'il l'a nourri et loger.
Simplement à présent il souffre donc investir autant sur lui ne sert plus à rien.

Bah je l'ai depuis 13ans, je l'aime. Je pleure depuis quelques temps quand je me leve car il est pas bien... J'ai peur de le faire piquer aussi mais il serait égoïste aussi de le faire souffrir

Le 07 mars 2022 à 13:02:56 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69015279-1-0-1-0-la-saint-valentin-avec-sa-magalie.htm

L'auteur qui a une nouvelle relation par semaine. Don't feed ce puceau desco.

Ho bordel

Le 07 mars 2022 à 13:00:13 :

Le 07 mars 2022 à 12:57:43 :

Le 07 mars 2022 à 12:56:48 :
Pauvre chat de tomber sur des maîtres comme vous

Quel bail ? Je lui ai tout donner, mon chat je l'aime, il souffre, boite, se sous alimente, je veux qu'il parte dignement, parce que je l'aime.

Bah dit ça a ta meuf et n'essaye pas d'empoisonner ton chat :rire:

ceci, :hap:

Le 07 mars 2022 à 13:03:20 :
Je peux pas en vouloir à ta copine, j'ai mis des mois avant d'accepter que piquer mon chien était le mieux pour tout le monde, et j'en ai vraiment voulu à ma famille de pas tout avoir fait pour le sauver. Drôle de cerveau émotionnel qu'on a, capable d'analyse rationnelle, et capable de complètement les ignorer pour trouver le confort dans des chimères. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Paix à ton chat khey, et surtout, paix à ton coeur.

Je vais lui parler cet aprèm, la elle est chez ses parents. Meme eux sont d'accord avec moi, je viens de leur demander de remettre le sujet sur la table.

Après tout le chocolat sa fait digne alors fais lui goûter du Nutella ou du miel

Le 07 mars 2022 à 13:03:30 :

Le 07 mars 2022 à 13:00:37 :

Le 07 mars 2022 à 12:59:36 :
Ouais enfait tu t'en branles du chat, t'as juste mal au cul car tu perds de l'argent :rire:

Il se soucie de son chat qu'il l'a nourri et loger.
Simplement à présent il souffre donc investir autant sur lui ne sert plus à rien.

Bah je l'ai depuis 13ans, je l'aime. Je pleure depuis quelques temps quand je me leve car il est pas bien... J'ai peur de le faire piquer aussi mais il serait égoïste aussi de le faire souffrir

Soit tu décides de laisser ton chat souffrir et tu auras ce problème dans ta conscience jusqu'à sa mort.

Soit tu le supprimes maintenant et tu es tranquille.

Ta copine veut juste se barrer et cherche une excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638186272-polish-20211120-130751663.png

Ça va pas être ennuyeux ça je te le dit

Le 07 mars 2022 à 12:53:08 :
Bah quite ta copine et fait piquer le chat qui souffre

J'aurai pas dis mieux et je suis sérieux :pf:

Sinon, filme l'euthanasie pour ta copine; pour qu'elle comprenne et te pardonne ?
Cuisine ton chat pour toi et ta copine pour qu'il fassent partie de vous :ok:

Données du topic

Auteur
XXVIII-IV-MMXXI
Date de création
7 mars 2022 à 12:51:52
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !