Le 05 mars 2022 à 11:03:01 :
Le 05 mars 2022 à 10:41:26 :
Je ne suis pas certain que ce forum soit le meilleur endroit pour ce genre de catharsis mais je te souhaite beaucoup de force et de couragePas sur non plus, pourquoi ne pas le faire sur un petit cahier crayou ?
Je ne vais pas cacher mon intention. Pas question de me mentir.
Comme évoqué dans mon poste d'ouverture, la distance qu'il y a entre vous et moi permet de préserver ma pudeur. Ca paraît paradoxal mais il me coûte moins de me dévoiler à des gens que je ne connais pas, qu'à des proches que j'incommoderai.
J'ajoute que cette initiative peut tourner court à tout moment.
Je te souhaite beaucoup de courage et si je peux juste te donner un conseil c'est de pas restreindre tes émotions ça va te faire plus de mal qu'autre chose à long terme.
et aussi de penser à toi même, ça semble bête vu le contexte mais ce genre d'expérience peut faire aussi mal à l'entourage qu'à la personne concernée et c'est sûrement la dernière chose que ta mère voudrait.
courage!
_.gif)
Le 05 mars 2022 à 11:19:00 :
Quelles sont les causes d'un cancer du pancréas ?
Tabagisme, alcool ou....le pas de chance. L'hérédité aussi. Mais le plus souvent on sait pas, ça peut tomber sur n'importe qui.... Ma mère ne buvait pas, ne fumait pas et elle a chopée cette saloperie....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic