Que de souvenirs émus des moments passés au Buffalo Grill
Tous ces midis ou je pensais juste aller y engloutir un café et ou je faisais l'erreur d'y aller sans armes. Ca a failli me coûter cher. Et pas qu'une fois
Le 04 mars 2022 à 13:22:15 :
Que de souvenirs émus des moments passés au Buffalo GrillTous ces midis ou je pensais juste aller y engloutir un café et ou je faisais l'erreur d'y aller sans armes. Ca a failli me coûter cher. Et pas qu'une fois
Erreur de pied-tendre ça
Le 04 mars 2022 à 13:23:36 :
Le 04 mars 2022 à 13:22:15 :
Que de souvenirs émus des moments passés au Buffalo GrillTous ces midis ou je pensais juste aller y engloutir un café et ou je faisais l'erreur d'y aller sans armes. Ca a failli me coûter cher. Et pas qu'une fois
Erreur de pied-tendre ça
Le silence qui se fait dans le Buffalo quand tu entres, les yeux de tous les clients qui se fixent sur l'absence de holster à ta ceinture
Le barman qui te regarde avec un sourire narquois et qui ricanes quand tu commandes ton menu shérif
Le mexicain avachi sur la table la plus proche dont tu pensais qu'il faisait la sieste avec son sombrero sur les yeux et qui te lâche "Le seul shérif que tu verras ici c'est bien celui sur ton menu, amigo..."
La tension qui monte imperceptiblement quand trois cow boys deter t'encerclent au comptoir en demandant trois nouvelles Desperados au barman
C'est vraiment des guépiers dont il faut de l'expérience pour savoir se tirer
Lourd le texte
j'ai bien ris
JvArchive compagnon