Je me demande si ma vision de la femme idéale correspond à une keyette ici présente. Mes incontournables : - aime faire les activités nature, du sport - a un côté sauvage/bestial elle sait être coquette et/ou roots en fonction des situations - aime les êtres humains plus qu'elle ne les déteste - est un minimum consciente du monde dans lequel on vit = ne se voile pas la face plus que nécessaire - possèdent ses propres passion et hobbies pour vivre sa liberté et son indépendance quand nécessaire Mes facultatifs : - aime les jeux vidéos - aime les mangas - peut avoir ses défauts, dépendances et addictions mais en a conscience et sait donc se remettre en cause
Je m'explique j'ai le bracelet électronique depuis 5 mois. Si tous se passe bien j'en ai fini dans 1 moi avec cette mesure. Je recherche une partenaire/associée qui possèdent ces qualités. Comme je suis bloqué chez moi je commence ma recherche IVL avant de poursuivre IRL. Je correspond moi même à ces critères sans trop me vanter. Mais vous au vu de mes ambitions et des chances qu'elles aboutissent vous risquez de réentendre parler de moi.