Le 03 mars 2022 à 09:28:58 :
Dans ma vingtaine et pas de barbe. Je soulvax à mort.
.
.
.
Simplement j’attire un ratio de 100% de bisexuelles qui aiment les androgynes
![]()
On survit comme on peut avec cette info en tête au quotidien
![]()
Cet été j’ai eu le droit à un « J’aime la femme en toi Blabla »![]()
j'admire ton mental pour réussir à tenir psychologiquement après une telle attaque verbale , solide mon clé .
Être beau rasé > être beau avec une barbe
En tant que solide 7/10 (8 dans les beaux jours), et plus ou moins imberbe, si ma barbe pousse c'est benef, sinon tant pis j'aurais jamais de mal a séduire de la minette
Le 03 mars 2022 à 09:28:25 :
J'ai une mâchoire solide osef d'une barbe
Mmmh oui une bonne machoire c'est bien , personne ne dit le contraire à part les victimes de la dérive génétiques .
Cependant , si tu n'as pas de bonne insertions osseuses tu ne peux rien faire sauf la chirurgie mais vas-y wesh flemme .
Tandis qu'une barbe augmente masculinité + cache les défauts de la peau + cache la mâchoire de male beta
Le 03 mars 2022 à 09:33:24 :
Être beau rasé > être beau avec une barbeEn tant que solide 7/10 (8 dans les beaux jours), et plus ou moins imberbe, si ma barbe pousse c'est benef, sinon tant pis j'aurais jamais de mal a séduire de la minette
"Être beau rasé > être beau avec une barbe"
-Je ne sais pas faudrait le vérifier , y a pas études sur ça ? Des statistiques ?
"En tant que solide 7/10 (8 dans les beaux jours), et plus ou moins imberbe, si ma barbe pousse c'est benef, sinon tant pis j'aurais jamais de mal a séduire de la minette"
-Oui évidemment ce n'est pas indispensable d'être barbus pour plaire aux femmes c'est clair . Cependant , ça augmente grandement les probabilités . J'en suis persuadé

60 ghosts fags et pas un qui ne daigne prendre la parole ?
Y aurait-il un lien entre être un ghost-faggs et être pucix ? 
Le 03 mars 2022 à 09:38:01 :
Être beau rasé > être beau avec une barbeEn tant que solide 7/10 (8 dans les beaux jours), et plus ou moins imberbe, si ma barbe pousse c'est benef, sinon tant pis j'aurais jamais de mal a séduire de la minette
-Je ne sais pas faudrait le vérifier , y a pas études sur ça ? Des statistiques ?
"En tant que solide 7/10 (8 dans les beaux jours), et plus ou moins imberbe, si ma barbe pousse c'est benef, sinon tant pis j'aurais jamais de mal a séduire de la minette"
-Oui évidemment ce n'est pas indispensable d'être barbus pour plaire aux femmes c'est clair . Cependant , ça augmente grandement les probabilités . J'en suis persuadé
Juste que je trouve largement plus harmonieux un visage rasé avec une machoire de chad, et j'en ai déjà parlé avec plusieurs filles qui me disait que souvent effectivement la barbe cache la misère
et après je les ai soulevés ayaaa
Le 03 mars 2022 à 09:42:38 :
Imberbe ,3 exs et je suis en couple, je vois pas le soucis
Ton âge + âge moyens de tes exs + âge de ta meuf actuel ?
Le 03 mars 2022 à 09:41:28 :
Le 03 mars 2022 à 09:39:24 :
barbe brune bien fournie depuis la 3ème ici![]()
Ah tu devais de ces élèves qui faisaient déjà adulte au collège .
Respectable spécimens
effectivement, dès la primaire les gens me pensaient plus âgé ahi, nonobstant c'etait pas forcément un avantage pour chopper de la minette
Le 03 mars 2022 à 09:43:45 :
Le 03 mars 2022 à 09:38:01 :
Juste que je trouve largement plus harmonieux un visage rasé avec une machoire de chad, et j'en ai déjà parlé avec plusieurs filles qui me disait que souvent effectivement la barbe cache la misère
et après je les ai soulevés ayaaa
-Avaient-elles en tête ces fameux hommes de leurs entourages qui ont des poils de ulc sur leurs joues ?
"plusieurs filles qui me disait que souvent effectivement la barbe cache la misère
et après je les ai soulevés ayaaa"
-Était-ce une façon pour elles te faire un appel de phare ?
Le 03 mars 2022 à 09:46:29 :
![]()
Validax le demi-bouc ou pas ? Svp dites moi au moins que j'ai réussi à sortir de la catégorie des Célestins les kheys
Mais ça compte pas , c'est Johnny Depp , le mec est hors catégorie pour le forum .
Il faut que tu nous montres ta tête à toi . Pour qu'on puisse réellement jugé le potentiel .
Un acteur , connue , riche , même moche mets la PLS aux plus alpha du forum ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic