Topic de -Syteks- :

[HELP] OPERATION dents de sagesses ! PLUS DE SENSATIONS

Hello les kheys !

Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesses vendredi dernier, avec une anesthésie générale... l'opération c'est super bien passée... à priori...

MAIS depuis une semaine je n'ai plus aucune sensation sur la langue ! J'ai même du mal à sentir les saveurs !

Alors 2-3jours après l'operation ça ne me choquait pas... mais là ça commence à être long !

J'ai lu sur internet qu'il était possible que pendant l'opération, il touche un nerf relié à la langue... et ça pourrait priver pendant plusieurs semaines voir définitivement les sensations sur la langue !

Est-ce que vous avez déjà eu ça ou quelqu'un de votre entourage ? Je commence à stresser sévère... :malade:

Tu vas mourir dans 3 jours :ok:
Chaud persoent j'ai fait en anesthésie local en deux fois

Me dites pas de conneries :malade:

C'est juste que ça me parait long ! Je retrouve petit à petit des sensations dans la bouche, mais la langue ça s'ameliore pas :malade:

pas eu ce problème, appelle ton chirurgien dentiste pour demander son avis.

Le 05 mars 2022 à 21:21:18 -Syteks- a écrit :

C'est juste que ça me parait long ! Je retrouve petit à petit des sensations dans la bouche, mais la langue ça s'ameliore pas :malade:

appelle le service qui t'as opéré je t'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637876252-3-lunettes.png

Le 05 mars 2022 à 21:21:18 :

Au pire tu pourras plus facilement manger équilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Naturelle
Appelle ton anesthésiste + ton chirurgien (à défaut contacte l'hôpital)

Le 05 mars 2022 à 21:21:18 :

Ma soeur a eu la même opération y'a quelque semaines et c'est parti en 2 jours. En d'autre terme ta vie est foutue :ok:

Données du topic

Auteur
-Syteks-
Date de création
5 mars 2022 à 21:18:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !