"Je veux croire qu'un jour, l'Homme comprendra qu'il ne doit pas trouver tout ce qui lui est permis de chercher, qu'il se résoudra au mystère qui couvre son existence en ayant simplement conscience de son état sans avoir le besoin et le désir de l"élucider Qu'il acceptera cette absurdité que lui fait la Vie de l'eprouver de ses fragments tout en le privant de son absolu, lui accordant seulement la convoitise de ses richesses.
Le sens de la Vie d'un Homme est de la vivre, que pourrait il lui vouloir d'autre ?
C est la seule chose dont il doit se préoccuper, c'est tout ce qui lui appartient.
Je n'imagine pas pour lui d'éveil plus juste que celui de son ignorance. " Pas compris de quoi elle parle 
Ensuite, un mendiant au bout de sa vie à l'entrée de la supérette me balance ça droit dans les yeux :
"Nous sommes glorieux
Nous n'aurons plus peur.
Seulement à travers la douleur
pouvez-vous atteindre votre grandeur
Les impurs sont les intacts
l'imbrûlé, l'immortel
Ceux qui n'ont pas été déchirés
n'ont aucune valeur en soi
et pas de place dans ce monde
Ils dorment" qu'est ce que ce charabia 
Plus étonnant encore, j'ai reçu un message personnel de Dieu adressant ceci :
Tu pourras toujours te présenter ici librement. Je n’ai jamais haï tes pareils. Entre les esprits qui nient, l’esprit de ruse et de malice me déplaît le moins de tous. L’activité de l’homme se relâche trop souvent ; il est enclin à la paresse, et j’aime à lui voir un compagnon actif, inquiet, et qui même peut créer au besoin, comme le diable. Mais vous, les vrais enfants du ciel, réjouissez-vous dans la beauté vivante où vous nagez ; que la puissance qui vit et opère éternellement vous retienne dans les douces barrières de l’amour, et sachez affermir dans vos pensées durables les tableaux vagues et changeants de la Création
Complétement délirant... 
Nous avons une valeurs, une richesse qui dépasse de très loin celle d une fonction qu on remplira pour répondre a un conditionnement réglé selon nos seuls besoin primaire.
Voué à vivre cette soumission, on peut la reconnaître et pour mieux l accepter, la défier dans le désir de la renverser. Tant que ce désir persiste, nous serons toujours libre, ardemment libre et vivant et seul l animal en nous sera enchaîné.
Un employé du magasin répétait ce laïus tout en disposant les articles en rayon, ils sont fous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic