_.gif)
_.gif)

Je connais bien l'Iran et la culture persane j'ai appris à parler couramment le Farsi ce qui m'a donné quelques bases en hindi urdi et turque
Je sais confectionner/coudre des accessoires et des costumes pour le cosplay par ex, je travaille différentes matières ça va de l'Eva Foam du plastique ,du cuir ou même du latex
un exemple de costume team rocket en caoutchouc
Etsy pour comission par mp
J'aime bien bidouiller ma gratte et Fruity Loops
https://soundcloud.com/25269
Le 28 février 2022 à 22:39:46 :
Ingecuck :
- 4 / 10 ( si le contexte si prête, je vois que tu es un futur expat, en tout cas ça semble être une bonne base qui va te permettre de bien t'intéresser )
- 2 /10 ( si ça t'amuse, te fais du bien... Original, à voir si tu t'en sers à long terme, compétence qui sort de l'ordinaire et qui peut te permettre de trouver une femme qui te ressemble, bon potentiel si tu te bouge)
- 2 / 10 (j'écoute en ce moment même, c'est pas mal, mais un peu musique d'ascenseur parfois, dans le sens où se lasse rapidement, donne une dimension émotionnelle...)
C'est on point pour la musique c'est un parti pris de faire de la muzak, j'ai toujours aimé les choses qu'on peut écouter en faisant autre chose réviser lire etc
-Yeux bleus/gris
-hunter eyes
-épaules larges
-bons avant bras
-fort en composition musical
défauts :
1m75... naaaaaaan en vrai chuis bien oklm c'est très bien 1m75
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic