Topic de Themagnumopus :

Je rentre d'un rdv Tinder

Supprimé

Je viens de rentrer chez moi après un rendez-vous que j'avais convenu avec une fille de Tinder à son domicile, lequel fut malheureusent écourté prématurément une fois mon engin sorti. A peine ai-je dégainé ma dague de son fourreau que la gourgandine s'esclaffa à gorge déployée avant de me prier de rentrer chez moi. Aussi lui ai-je présenté mes excuses en balbutiant avant de prendre la tangente rouge de honte.

Vous l'aurez compris, j'ai un micro-pénis. J'avais déjà anticipé cette réaction mais j'avais encore l'espoir qu'elle accepte cette petite séance d'acupuncture pleine de tendresse au moyen de mon aiguille génitale. Je viens de me prendre une claque du réel qui m'a fait comprendre que je suis condamné à garder mon pucelage ad vitam aeternam.

Envie de pleurer

Photo de l'engin pour juger.

Elle aurait au moins pu te sucer :(

Tu veux pas voir cette immondice
Chaud si nofake, cb de cm genre tu bander et elle a rigolé ?
Mais vous étiez déjà chzud ou t as fait le porc ?
cb de centimètre ?
genre vous vous êtes chauffé pelotés et tout et au moment de baisser ton froc elle a tout stoppé ?
triste, au moins t'as été au lit donc t'es pas trop moche, ne perd pas espoir, je connais un mec petit bistouri il fourre pas mal, regarde Aymé dans H il pécho toutes les gow :hap:
Ca m'arrive souvent :snif:
Terrible d'avoir un micropénis de seulement 17 cm :snif:
5cm en érection

Le 02 mars 2022 à 22:01:33 :
Je viens de rentrer chez moi après un rendez-vous que j'avais convenu avec une fille de Tinder à son domicile, lequel fut malheureusent écourté prématurément une fois mon engin sorti. A peine ai-je dégainé ma dague de son fourreau que la gourgandine s'esclaffa à gorge déployée avant de me prier de rentrer chez moi. Aussi lui ai-je présenté mes excuses en balbutiant avant de prendre la tangente rouge de honte.

Vous l'aurez compris, j'ai un micro-pénis. J'avais déjà anticipé cette réaction mais j'avais encore l'espoir qu'elle accepte cette petite séance d'acupuncture pleine de tendresse au moyen de mon aiguille génitale. Je viens de me prendre une claque du réel qui m'a fait comprendre que je suis condamné à garder mon pucelage ad vitam aeternam.

Envie de pleurer

c'est une pute khey, je suis peut etre naif, mais pas toutes les femmes sont comme ça khey

Merci d'essayer de me rassurer

Le 02 mars 2022 à 23:26:08 :
5cm en érection

Impossible.

Le 02 mars 2022 à 23:29:50 :

Le 02 mars 2022 à 23:26:08 :
5cm en érection

Impossible.

:-(

Données du topic

Auteur
Themagnumopus
Date de création
2 mars 2022 à 22:01:33
Date de suppression
3 mars 2022 à 00:01:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !