Je viens de rentrer chez moi après un rendez-vous que j'avais convenu avec une fille de Tinder à son domicile, lequel fut malheureusent écourté prématurément une fois mon engin sorti. A peine ai-je dégainé ma dague de son fourreau que la gourgandine s'esclaffa à gorge déployée avant de me prier de rentrer chez moi. Aussi lui ai-je présenté mes excuses en balbutiant avant de prendre la tangente rouge de honte.
Vous l'aurez compris, j'ai un micro-pénis. J'avais déjà anticipé cette réaction mais j'avais encore l'espoir qu'elle accepte cette petite séance d'acupuncture pleine de tendresse au moyen de mon aiguille génitale. Je viens de me prendre une claque du réel qui m'a fait comprendre que je suis condamné à garder mon pucelage ad vitam aeternam.
Envie de pleurer
Photo de l'engin pour juger.
Elle aurait au moins pu te sucer 

Le 02 mars 2022 à 22:01:33 :
Je viens de rentrer chez moi après un rendez-vous que j'avais convenu avec une fille de Tinder à son domicile, lequel fut malheureusent écourté prématurément une fois mon engin sorti. A peine ai-je dégainé ma dague de son fourreau que la gourgandine s'esclaffa à gorge déployée avant de me prier de rentrer chez moi. Aussi lui ai-je présenté mes excuses en balbutiant avant de prendre la tangente rouge de honte.Vous l'aurez compris, j'ai un micro-pénis. J'avais déjà anticipé cette réaction mais j'avais encore l'espoir qu'elle accepte cette petite séance d'acupuncture pleine de tendresse au moyen de mon aiguille génitale. Je viens de me prendre une claque du réel qui m'a fait comprendre que je suis condamné à garder mon pucelage ad vitam aeternam.
Envie de pleurer
c'est une pute khey, je suis peut etre naif, mais pas toutes les femmes sont comme ça khey
Le 02 mars 2022 à 23:26:08 :
5cm en érection
Impossible.
Le 02 mars 2022 à 23:29:50 :
Le 02 mars 2022 à 23:26:08 :
5cm en érectionImpossible.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic