Le 04 mars 2022 Ă 18:02:32 :
Le 04 mars 2022 Ă 18:01:00 :
Le 04 mars 2022 Ă 17:54:34 :
C'est une entreprise privĂ©e, ils ne vous doivent rien. S'ils veulent supprimer un compte parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, rien ne les en empĂȘche, faut arrĂȘter de pleurnicher alors qu'Ă la base, si vous n'aviez pas créé de compte chez eux, ils n'auraient pas le pouvoir de virer les comptes qui leur dĂ©plaisent.D'accord donc maintenant Cnews + C8 + CSTAR + Figaro pourra diffuser 24/24h les idĂ©es de Zemmour et ses soutiens ? Ou non ? C'est anti dĂ©mocratique et facho ?
![]()
Bah y'a le CSA qui bloque et ces chaßnes ne sont pas aussi puissantes que Twitter et autres, mais sans ça, je suppose que oui
C'est pas anti-démocratique.
D'accord donc le CSA peut-ĂȘtre dĂ©truit et Zemmour aura une tribune tout les soirs de 19 Ă 20h + articles du Figaro + tout les programmes en lien avec sa campagne
+ évidement les trois quarts du plateau de TPMP pro Z
+ diffusions films et séries patriotes sur canal + et spots publis sur la campagne du Z
Le 04 mars 2022 Ă 17:59:37 :
Le 04 mars 2022 Ă 17:58:11 :
C'est une entreprise privĂ©e, ils ne vous doivent rien. S'ils veulent supprimer un compte parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, rien ne les en empĂȘche, faut arrĂȘter de pleurnicher alors qu'Ă la base, si vous n'aviez pas créé de compte chez eux, ils n'auraient pas le pouvoir de virer les comptes qui leur dĂ©plaisent.l'excuse du "c une sociĂ©tĂ© privĂ©e" c'est quand mĂȘme le truc le plus golem que j'ai vu de toute ma vie.
T'as pas honte de trouver normal de laisser autant de pouvoir à des compagnies privées ?
les mĂȘmes gauchistes en larme quand ces sociĂ©tĂ©s tej un truc blm/lgbt "c'est une sociĂ©tĂ© privĂ©e
noraj " cette mentalité de GIGA soumis ptn
J'ai pas dit que c'Ă©tait normal, je dis que les gens qui crĂ©ent des comptes chez eux choisissent de leur donner ce pouvoir. Par consĂ©quent, ils ne peuvent s'en prendre qu'Ă eux-mĂȘme. Conclusion : mĂ©ritĂ©, que ça soit les pro-Z, les pro-M ou autres.
ça revient exactement au mĂȘme 
Le 04 mars 2022 Ă 17:51:41 :
C'est normal de censurer les Racistes.5 ans de plus pour notre Président Emmanuel Macron.
Ceci

?
Le 04 mars 2022 Ă 18:01:00 :
C'est une entreprise privĂ©e, ils ne vous doivent rien. S'ils veulent supprimer un compte parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, rien ne les en empĂȘche, faut arrĂȘter de pleurnicher alors qu'Ă la base, si vous n'aviez pas créé de compte chez eux, ils n'auraient pas le pouvoir de virer les comptes qui leur dĂ©plaisent.D'accord donc maintenant Cnews + C8 + CSTAR + Figaro pourra diffuser 24/24h les idĂ©es de Zemmour et ses soutiens ? Ou non ? C'est anti dĂ©mocratique et facho ?
![]()
Câest pas ce quâils font actuellement
C'est une entreprise privĂ©e, ils ne vous doivent rien. S'ils veulent supprimer un compte parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, rien ne les en empĂȘche, faut arrĂȘter de pleurnicher alors qu'Ă la base, si vous n'aviez pas créé de compte chez eux, ils n'auraient pas le pouvoir de virer les comptes qui leur dĂ©plaisent.
Ceci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic