Avec votre copine Ça vous est déjà arrive de vouloir tout savoir ?
comment se passaient ses relations avec ses ex copains , est-ce qu'elle était plus chaude avec eux ?
Ou pas ?
Est-ce que là tout le temps elle mettait une capote ? ou au contraire, elle s'en foutait ?
est-ce quelle a eu des partenaires de plusieurs eau- riz -jean
différentes? Des mecs qui l'aimaient ou alors au contraire la prenaient pour un sac à foutre ?
est-ce quelle s'est faite tronchée par un vieux mec dégueulasse ,un soir de solitude quand elle était dans sa phase dépressive entre 17 et 24 ans ?
Est-ce qu'elle se touche des fois en mon absence ?
Le 02 mars 2022 à 01:08:37 :
Le passé sexuel ne compte pas
J'aimerais bien penser comme toi ! Je me prends trop la tête. 
Les puceaux et les mecs qui se mettent avec des vierges se posent pas ces question de SIMP sans aucune dignité
Naturelle _.gif)
Le 02 mars 2022 à 01:16:24 :
Les puceaux et les mecs qui se mettent avec des vierges se posent pas ces question de SIMP sans aucune dignitéNaturelle
Trouver une vierge en 2020 
Ma copine était pas une sal...pe , mais un peu une fille influençable .elle m'a fait sous-entendre que des fois les mecs faisaient un peu ce qu'il voulaient avec elle, mais elle m'en a pas dit plus .
en fait ça m'intéresse de savoir .je l'aime et je veux pas la quitter malgré tout ce que je pourrais apprendre 
Moi j'ai fait des trucs vraiment très très sales pire qu'elle avec des fille dégueulasse parfois des daronne crades
dont je suis pas très fièr , mais ca elle n'en saura jamais une miette
Ce qui est naturel c'est de savoir si ta copine etait une vraie Goulue avec ses ex copain et qu'elle fait la prude avec toi

))_.gif)

quand tu aimes quelqu'un tu es un peu jaloux forcément tu cherches à savoir un minimum de choses sur luiLe 02 mars 2022 à 01:46:08 :
Je voudrais bien poser la question à ma maman, elle est médecin...Le 02 mars 2022 à 01:46:08 :
Je voudrais bien poser la question à ma maman, elle est médecin...
Photos de la maman en MP pour la science _.gif)
Le 02 mars 2022 à 01:46:52 :
Moi je veux savoir son passé par contre elle elle s'en fout un peu du mien .quand tu aimes quelqu'un tu es un peu jaloux forcément tu cherches à savoir un minimum de choses sur lui
? Non?!
C'est vraiment bizarre qu'elle s'en foute de ton passé
Elle doit pas t'aimer tant que ca imo
JvArchive compagnon