Alors en gros, ce sont des personnes qui n'arrivent pas à affronter la société, ils ont donc des animaux qui les accompagnent pour faire des courses, prendre les transports en commun etc 
SAUF QUE
nous sommes aux Etats-Unis 
Premier exemple d'une 8/10 qui ALLETE un FAUX CHAT dans un avion, le gars à ccôté trouve ça vraiment dégueulasse et se plaint à une hotesse, la fin va vous étonner 
Regardez la gueule du chat à 4:35 putain

J'éspère que c'est un fake bordel https://www.youtube.com/watch?v=HLWyCA036XM&ab_channel=WilliamT.
Je vous en lance une deuxième encore pire au Walmart, 2 secondes 
PUTAIN JPP DE CE MONDE 
edit: putain c'est fake j suis rassuré et deçu en même temps 
Le 03 mars 2022 à 23:52:36 :
Alors en gros, ce sont des personnes qui n'arrivent pas à affronter la société, ils ont donc des animaux qui les accompagnent pour faire des courses, prendre les transports en commun etcSAUF QUE
nous sommes aux Etats-Unis
Premier exemple d'une 8/10 qui ALLETE un FAUX CHAT dans un avion, le gars à ccôté trouve ça vraiment dégueulasse et se plaint à une hotesse, la fin va vous étonner
Regardez la gueule du chat à 4:35 putain
![]()
J'éspère que c'est un fake bordel https://www.youtube.com/watch?v=HLWyCA036XM&ab_channel=WilliamT.
Je vous en lance une deuxième encore pire au Walmart, 2 secondes
mais bordel c'est une peluche cette meuf à un problème
edit: au taquet pour le second lien

SECOND LIEN 
ENCORE PIRE 
Alors là c'est une personne zeta qui se filme au Walmart avec son "dog animal rescue support" bon là on va dire OK... WHY NOT 
Sauf que
nous sommes aux États Unis
Ça commence à 0:22 : "Pouvez vous s'il vous plaît NE PAS PARLER à mon chien ça le perturbe et par la même occasion moi aussi" mais quel toupet c'était juste un gosse qui venait dire bonjour 
Elle précise ensuite en commentaire que cela PEUT ÊTRE ILLEGAL
mais 
Bon on continue RDV à 3:41 pour qu'elle "PASS OUT" mais en prenant bien le temps de déposer la caméra au sol pour que ça la filme bien cadré

Un mec vient l'aider mais elle dégage violemment son bras 
C'est qu'elle genre d'AW ça ??
Et y a d'autres vidéos avec son cuck de mari aussi

Le 04 mars 2022 à 09:45:34 :
Les ÉTATS UNIS
Capitale de la France _.gif)

JvArchive compagnon