4
y'a un tout petit effort d'élégance mais c'est très très loin d'être ça...

Le 03 mars 2022 à 19:48:36 :
chaussures trop pointues, ça nique ta silhouette
Je note pour les chaussures 
C'est les poches de ta veste avec les clips là qui font chelou
La même veste sans les poches de devant donnerait un meilleur rendu, c'est que mon avis
Le 03 mars 2022 à 19:53:57 :
En vrai essaye de voir ce que ça donne avec d'autres chaussures
Je mets aussi des sneakers mais tu as raison je devrais trouver une belle paire de chaussures de ville, celles là proviennent d'un site très bon marché 
Immonde
Ton manteau difforme et sans aucun style, aux manches trop longues traduisant à ceux qui n'aurai pas les codes , ton corps phasmatique
Ta chemise d'ingésclave low Tiers
Ton pantalon pince eclataxx qui mettent encore plus en relief ton corps de traître
Les pompes-palmes dégueulasses qui transpirent la tristesse
Ton iPhone 11 qui traduit ton sojaisme et ta pauvreté financière et intellectuelle
Tes mains d'enfants
Le 03 mars 2022 à 19:57:41 :
Le 03 mars 2022 à 19:53:57 :
En vrai essaye de voir ce que ça donne avec d'autres chaussuresJe mets aussi des sneakers mais tu as raison je devrais trouver une belle paire de chaussures de ville, celles là proviennent d'un site très bon marché
Une paire de dr marteens par exemple
Le 03 mars 2022 à 19:59:44 :
ImmondeTon manteau difforme et sans aucun style, aux manches trop longues traduisant à ceux qui n'aurai pas les codes , ton corps phasmatique
Ton pantalon pince eclataxx qui mettent encore plus en relief ton corps de traître
Ton iPhone 11 qui traduit ton sojaisme et ta pauvreté financière et intellectuelle
Tes mains d'enfants
Le 03 mars 2022 à 20:02:27 :
Le 03 mars 2022 à 19:59:44 :
ImmondeTon manteau difforme et sans aucun style, aux manches trop longues traduisant à ceux qui n'aurai pas les codes , ton corps phasmatique
Tes mains d'enfants
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic