Tout le monde s'attendait à le retrouver à la fin de l'extension,
ça devait être la grosse surprise,
au final il est réduit à un pauvre feu follet qui se dissipe dans la dernière cinématique
https://www.youtube.com/watch?v=lpl8qIBq9CI
(je ne joue plus à wow, je me tiens juste informé du lore)

Je rêve ou sylvanas est redevenue gentille ? c'était bien la peine de l'avoir fait passer pour une connasse pendant toute l'extension en faisant des millions de morts sur son passage 
Mais putain ils foutent quoi avec le lore
Le 03 mars 2022 à 13:42:55 Norwanod a écrit :
Je rêve ou sylvanas est redevenue gentille ? c'était bien la peine de l'avoir fait passer pour une connasse pendant toute l'extension en faisant des millions de morts sur son passageMais putain ils foutent quoi avec le lore
ils éliminent les meilleurs... Arthas, Garrosh etc...
Le 03 mars 2022 à 13:42:55 :
Je rêve ou sylvanas est redevenue gentille ? c'était bien la peine de l'avoir fait passer pour une connasse pendant toute l'extension en faisant des millions de morts sur son passageMais putain ils foutent quoi avec le lore
Le geôlier lui a rendu son âme prise par Arthas
Le 03 mars 2022 à 13:47:52 Shohip9 a écrit :
Mais c'est la cinématique après le combat contre Anduin ça, pas le geôlier, c'est pas la fin de l'extension
osef, le sujet c'est le traitement infligé à Arthas.
Le 03 mars 2022 à 13:46:16 :
Le 03 mars 2022 à 13:50:35 :
Le 03 mars 2022 à 13:46:16 :
C'était son "cadeau" en guise de son aide en dépit de sa trahison finale 
Par contre j'ai toujours pas compris l'histoire de Shadowlands, pourquoi Sylvanas a fait ça et pourquoi le geôlier fait ça 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic