Le 28 février 2022 à 00:02:15 :
Le 27 février 2022 à 23:50:58 :
Le 27 février 2022 à 23:48:38 :
Le 27 février 2022 à 23:28:50 :
Le 27 février 2022 à 23:26:37 :
Le 27 février 2022 à 22:19:58 :
D'après le Ministre de la défense ukrainien, (bon ça vaut ce que ça vaut) les pertes russes s'élèvent à :4300 soldats, 27 avions, 26 hélicoptères, 146 tanks, 49 pièces d'artilleries, 706 blindés de transport de personnel, 1 système de missiles Bouk, 4 GRADs, 30 voitures, 60 transporteurs de carburants, 2 drones et 2 bateaux.
![]()
En milliard d'euros quelqu'un sait ce que ça représente ?
J'avais vu passer que la guerre coûtait 20mds (de dollars) par jours à la Russie, je ne sais si cela prend en compte les pertes mais je pense que oui
![]()
Putain 20mds par jours ?! c'est énormes de base et avec toutes les sanctions ça va être chaud pour la Russie de ce relever sérieux
Ils pensaient que ça durerait 48h au plus et espéraient utiliser le matelas de 600mds de la banque centrale
![]()
Putain surtout avec le fait qu'ils ne puissent plus utiliser le SWIFT y pourront même plus utiliser les 600mds à leur guise
Plus que ça, ça risque d'être dévastateur pour le bilan des banques russes, coupés de SWIFT = crise de liquité = faillite selon la définition comptable
Ah et au moins la moitié sont dans des banques occidentales et sont gelés
méritax pour poutine _.gif)
les va t'en guerre nostalgique des empires c'est non _.gif)
Le 28 février 2022 à 00:09:04 :
Sauf que plus il est finito plus il est susceptible d'appuyer sur le bouton
This, le seul truc que je redoute c'est ça réaction si il est dos au mur, il peut péter une durite ce type
[00:09:58] <Rodriguetech123>
Le 28 février 2022 à 00:09:04 :
Sauf que plus il est finito plus il est susceptible d'appuyer sur le boutonThis, le seul truc que je redoute c'est ça réaction si il est dos au mur, il peut péter une durite ce type
La "meilleure" chose à faire serait de le faire arrêter avec son état-major dès les sorties des négociations
Le 28 février 2022 à 00:10:46 :
Les Français vous n'êtes vraiment pas prêt. Mais alors vraiment pas, ça va vous faire tout drôle d'ici peu.
Retourne dans le pays que tu suces allègrement _.gif)
Oh wait t'y es sûrement jamais allé _.gif)
>>Ayaa donc on sacrifie la planète entière pour un pays qui de toute façons appartenait aux Russes ?
Ça m'étonne pas vu le fiasco du cobide
Le 28 février 2022 à 00:29:52 :
<<La population du monde entier, incluant les Russes est contre l'invasion>>
Le monde c'est pas l'Occident et les low-qi peuplant l'Europe et les États-Unis ..
L'Afrique se détourne de plus en plus des Européens et Américains(cf les Maliens qui foutent la hagla aux Français et les dégagent du pays pour les remplacer par les Russes)
Absolument tout le tiers-monde peut pas blairer les Occidentaux
et la russie va aider les maliens comment avec cette armée
les maliens seraient bien plus efficaces si on s'impliquait pas autant
JvArchive compagnon