Topic de EnceintesJBL8 :

Débuter dans le genre avec ELDEN RING ça le fait ?

J'ai jamais touché à un jeu de ce type et dark souls m'a toujours un peu rebuté par rapport à sa grande difficulté et ça restait pas super accessible pour les nouveaux joueurs mais cette fois ci la donne est différente ou pas ?
A noter que j'ai une gtx 1060 + r5 5600x je suis pas sûr que ça passe
Oui, il est plus accessible, ça devrait rester toujours aussi exigeant, mais moins frustrant qu'un Dark Souls
Honnêtement ?
Le jeu ne semble pas être tout à fait au point niveau optimisation. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de se ruiner son expérience à cause de problèmes techniques. Attendez au moins les premiers patchs.
Sinon, je serais plutôt d'avis de vous recommander de commencer par le remake de Demon's Souls, Dark Souls 3 ou Bloodborne.

Le 25 février 2022 à 00:00:54 :
Oui, il est plus accessible, ça devrait rester toujours aussi exigeant, mais moins frustrant qu'un Dark Souls

bonne nouvelle ça

Le 25 février 2022 à 00:01:20 :
Honnêtement ?
Le jeu ne semble pas être tout à fait au point niveau optimisation. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de se ruiner son expérience à cause de problèmes techniques. Attendez au moins les premiers patchs.
Sinon, je serais plutôt d'avis de vous recommander de commencer par le remake de Demon's Souls, Dark Souls 3 ou Bloodborne.

De toute manière je ne compte pas l'acheter maintenant, je vais me prendre un gpu intel dès que ça sort

Données du topic

Auteur
EnceintesJBL8
Date de création
24 février 2022 à 23:59:20
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !