Topic de truckz011 :

POUTINE est claqué au sol en FAIT

Le 27 février 2022 à 05:45:56 :
Poutine ce 0 tout

- Calvitie
- Nain
- Pas d'amis

Pourtant, préside la Russie. Cet exemple pour les zéro tout. :hap:

Poutine se rend compte qu'il a fait une énorme connerie mais il a trop de fierté pour faire marche arrière, c'est aussi simple que ça.

Tant pis pour lui, il mène son pays à sa perte et il entrera dans l'histoire comme un psychopathe paranoïaque et mégalomane.

Le 27 février 2022 à 05:46:17 :

Le 27 février 2022 à 05:44:49 :

Le 27 février 2022 à 05:39:12 :
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la Russie va perdre ce conflit. :(

Ça fait 3 jours gros

Relis-moi. Je n'ai pas dit que la Russie avait perdu le conflit, mais que j'avais l'impression qu'elle allait le perdre.

Je sais bien mais jvois pas comment on peut dégager une tendance en aussi peu de temps

Le 27 février 2022 à 05:46:19 :
Vous êtes pas prêts pour la tsar bomba sur Kiev

Not ready

C'est quoi l'intérêt d'annexer un pays en ruines ?

[05:46:17] <TariqlbnZiyad>

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la Russie va perdre ce conflit. :(

Ça fait 3 jours gros

Relis-moi. Je n'ai pas dit que la Russie avait perdu le conflit, mais que j'avais l'impression qu'elle allait le perdre.

Tu plaisante , ils ont violé les frontières ukrainienne. Évidemment le plus compliqué c est les poches de résistance mais ça aussi ça va être réglé . Je donne encore une semaine à l Ukraine avant qu il capitule . La guerre en Irak c était pareil . Les usa sont entre en Irak easy puis c est devenu plus tendu pour finir par la chute de Saddam

Le 27 février 2022 à 05:35:40 :
Des ukrainiens sans aviation qui tiennent face à la terrible armée russe

On se demande pourquoi ils ont pas plus d’aviation le golem :)

Kiev est encerclé mais ils tiennent :rire:

Le 27 février 2022 à 05:48:40 :

Ça fait 3 jours gros

Tu plaisante , ils ont violé les frontières ukrainienne. Évidemment le plus compliqué c est les poches de résistance mais ça aussi ça va être réglé . Je donne encore une semaine à l Ukraine avant qu il capitule . La guerre en Irak c était pareil . Les usa sont entre en Irak easy puis c est devenu plus tendu pour finir par la chute de Saddam

C'est possible. Après, Zelensky a le soutien international, contrairement à Saddam Hussein.

[05:51:12] <TariqlbnZiyad>

Ça fait 3 jours gros

C'est possible. Après, Zelensky a le soutien international, contrairement à Saddam Hussein.

Juste un soutien et quelques armes . Pas de quoi tenir longtemps . L Ukraine va tomber et honnêtement je pense que c est le meilleur scénario pour tous le monde surtout les ukrainien .

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Zelensky ne change pas de ville pour établir une nouvelle capitale en urgence.
Il sait pertinemment que l'objectif de Poutine c'est avant tout de le faire prisonnier ou de l'éliminer, ou alors il est très confiant sur la capacité de l'armée ukrainienne à défendre la capitale

Le 27 février 2022 à 05:52:49 :
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Zelensky ne change pas de ville pour établir une nouvelle capitale en urgence.
Il sait pertinemment que l'objectif de Poutine c'est avant tout de le faire prisonnier ou de l'éliminer, ou alors il est très confiant sur la capacité de l'armée ukrainienne à défendre la capitale

Le 27 février 2022 à 05:52:49 :

si c'etait que ca son but, pourquoi il n'aurait pas juste envoyé un equivalent de la dgse pour eliminer Zelensky?

Imaginons la principauté d Andorre décide d adherer au regime communiste, que dirions nous si une bases russe ou chinoise venait s implanter à nos frontieres, si d autres etats communiste decidait d armer les habitants en guise de soutien, que serait notre reaction :o))
La Russie ne veut justement pas bombarder la ville, donc c'est plus compliqué.

Le 27 février 2022 à 05:52:48 :

[05:51:12] <TariqlbnZiyad>

Ça fait 3 jours gros

Juste un soutien et quelques armes . Pas de quoi tenir longtemps . L Ukraine va tomber et honnêtement je pense que c est le meilleur scénario pour tous le monde surtout les ukrainien .

Soutiens, armes, financements et sanctions économiques à l'égard de la Russie. À voir pour la suite, mais le scénario d'une défaite Russe me semblerait amusant, bien qu'indifférent face à ce conflit.

Le grand Alois Irlmaier avait prédit l'assassinat d'un grand dirigeant dans les balkans pour débuter la WW3, pas loin de l'Ukraine il me semble les balkans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png

Poutine, Macron ou le président ukrainien? L'un deux va mourir dans moins de 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png

Données du topic

Auteur
truckz011
Date de création
27 février 2022 à 05:34:48
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !